Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous êtes baisés
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
sélection par le feu et les assurances
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
on veut pas payer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
cest bien simple, quand une catastrophe concerne trop de gens, les assurances se défilent, comme durant les inondations en france
cest un comble hein ? les assurances veulent bien assurer tant qu'il y a pas de gros dégats
certains payent 1 000 par an pour l'assurance maison, et l'ont dans le cul quand ils ont un gros pépin
cest un comble hein ? les assurances veulent bien assurer tant qu'il y a pas de gros dégats
certains payent 1 000 par an pour l'assurance maison, et l'ont dans le cul quand ils ont un gros pépin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
on te force à souscrire à 50 assurances tout ça pour qu'elles te la foutent dans le cul le jour où y a un truc
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsidem ça me clc de payer pour un truc qui sert à rien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Pk ya pas d'eau ?
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0