Ce sujet a été résolu
résumé :
-médaille d'OR et diplôme pour 7 femmes qui ont appris à faire du vélo grâce à la CAF, via un financement de 2750€ (pas capté si c'était en totalité, ou par personne)
-à l'issue de leur formation : ovation d'une heure par sous-préfète+maire+représentante de la CAF etc...
>>>> qui a dit que les impôts étaient mal utilisés en France? maintenant, elles peuvent accéder au velo dream
bonus : elles vont pouvoir former de nouvelles promotions après avoir obtenu de nouveaux financements
article entier dont je conseille la lecture, plus drôle que tout ce que vous aurez lu aujourd'hui
il y a 6 mois
Limite ca rapporte autant que te faire buter à Barkhane
Je suis un parfait anonyme.
il y a 6 mois
moi j'ai appris tout seul car j'ai pas eu de parent et personne pour m'apprendre
évidemment comme je suis pas une femme musulmane la caf allait pas m'aider non plus
évidemment comme je suis pas une femme musulmane la caf allait pas m'aider non plus
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Y'a vraiment rien qui va..
On peut commencer par le fait qu'elles soient quasiment toutes voilées.
En suite, c'est pas bien dur d'apprendre le vélo, les enfants y arrivent très bien d'ailleurs..
Et surtout, y'a pas à félliciter quelque chose qui devrait être normal.
+ ces femmes voilées ne sont pas là par hazard, mais pour faire du prosélytisme dans le milieu public/associatif.
On peut commencer par le fait qu'elles soient quasiment toutes voilées.
En suite, c'est pas bien dur d'apprendre le vélo, les enfants y arrivent très bien d'ailleurs..
Et surtout, y'a pas à félliciter quelque chose qui devrait être normal.
+ ces femmes voilées ne sont pas là par hazard, mais pour faire du prosélytisme dans le milieu public/associatif.
il y a 6 mois
Avec 2700€ c'est possible de faire un bon vélo électrique milieu de gamme avec de la vrai marque, mon vélo ne vaut même pas la moitié de ça
C'est énorme comme aide juste pour un vélo
C'est énorme comme aide juste pour un vélo
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 6 mois
La CAF veut nous faire comprendre qu'il n'y a que des musulmanes qui profitent des aides sociales ?? C'est raciste
il y a 6 mois
CelineFion
6 mois
La CAF veut nous faire comprendre qu'il n'y a que des musulmanes qui profitent des aides sociales ?? C'est raciste
Ces gens s'imposent en règle général, puis ça permet aux politiques (maires, sous-préfêts) de se montrer avec des voilées, histoire de souligner leur grande tolérance et qu'ils sont pour le "vivre ensemble", dans le camp du bien.
Si tu oses critiquer -> facho
Si tu oses critiquer -> facho
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
moi j'ai appris tout seul car j'ai pas eu de parent et personne pour m'apprendre
Félicitations
il y a 6 mois
Sale bougnoule
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 6 mois
Félicitations
merci c'est gentil ça me fait tout chaud au petit coeur
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
merci c'est gentil ça me fait tout chaud au petit coeur
TuVauxBeaucoup
il y a 6 mois
100% que si on parlait aux élus de la sur-représentation de femmes musulmanes dans ce programme de la CAF, il insinueraient qu'on est raciste, xénophobe et mysogine pour éluder la question.
il y a 6 mois
TuVauxBeaucoup
il y a 6 mois
Montbéliard en meme temps
Le GR n'existe pas
Le GR n'existe pas
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 6 mois