InscriptionConnexion
Ça serait fun ou pas ?
N'importe qui peut s'inscrire tant qu'il n'a pas de soucis majeurs sans critère d'âge ou de sexe, ou d'être amateur ou sportif pro juste été volontaire pour bosser...
Et on tire au sort les participants pour chaque discipline.
Genre par exemple pour le 100 m on tire au sort 8 personnes pour un tournoi de tennis on tire 16 personnes au hasard.
Au final ça serait la surprise de voir dans une discipline si les gens tirés au sort on a un bon niveau ou pas.
Et au final les performances deraient être relativement proches de la population générale et ça serait marrant de voir ce que ça donne des échantillons random je trouve j'aimerais bien voir quel temps fait Monsieur ou Madame tout le monde en athlétisme.
Ça ne serait pas la course à la performance (même si quelqu'un avec un bon niveau aurait plus de chances de gagner un truc) mais un truc un peu foutraque quoi qui se moque du concept de compétition
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Je trouve ça nul, ce qui est beau a regarder dans le sport c'est les performances athlétiques, voir des hommes au sommet de leur art...
Déjà que voir des femmes faire du sport je trouve ça moche et inintéressant alors des randoms...
:ight:
Image Image
il y a 7 mois
Ben non c'est nul
:pascal:
Image
il y a 7 mois
Même pour les personnes en dessous niveau performance ça ne va pas être drole elles vont juste se faire exploser, autant faire des groupes de niveau
:pascal:
Image
il y a 7 mois
Ben justement ça serait la surprise après faudrait rajouter des trucs pour que ce sit fun
:CatoFraise:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Je préfère tes topics de zinzolin sur le +18
:Dubitatif2:
il y a 7 mois