Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être moche = être malheureux
(Le "=" est pour signifier une très forte probabilité)
Être heureux = qualité de tes relations
Être beau = plus de facilités à se construire un cercle social solide (meilleures relations) = être heureux
Être moche = galérer à avoir la moindre interaction sociale = être malheureux
Prenez votre BLACKPILL si ce n'est pas déjà fait
(Le "=" est pour signifier une très forte probabilité)
Être heureux = qualité de tes relations
Être beau = plus de facilités à se construire un cercle social solide (meilleures relations) = être heureux
Être moche = galérer à avoir la moindre interaction sociale = être malheureux
Prenez votre BLACKPILL si ce n'est pas déjà fait
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vaut mieux être beau qu'être riche pour être heureux de manière générale car les relations sont plus authentiques.
Et l'argent fait UN PEU le bonheur jusqu'à environ 10 000€ par mois (la limite à partir de laquelle l'argent ne fait plus le bonheur) selon une étude.
Et l'argent fait UN PEU le bonheur jusqu'à environ 10 000€ par mois (la limite à partir de laquelle l'argent ne fait plus le bonheur) selon une étude.
il y a 4 ans
En tout cas quand j'avais réellement un très beau corps j'étais toujours aussi seul et autiste
On me souriait souvent certes mais ça servait pas à grand chose
il y a 4 ans
En tout cas quand j'avais réellement un très beau corps j'étais toujours aussi seul et autiste
Si tu n'avais pas de copines ou d'amis c'est que tu n'étais pas assez beau pour contrebalancer ton inaptitude sociale.
il y a 4 ans
Il vaut mieux être beau qu'être riche pour être heureux de manière générale car les relations sont plus authentiques.
PTDR tu crois que les gens sont AUTHENTIQUES avec les BEAUX ? C'est juste leur BEAUTE qui attire hein rien à foutre de leur personnalité et ce qu'ils sont en tant qu'être humain. L'argent c'est le pouvoir réveille toi la beauté fait rien et s'efface très vite, l'argent te survis même après ta mort à travers ta descendance.
il y a 4 ans
Si tu n'avais pas de copines ou d'amis c'est que tu n'étais pas assez beau pour contrebalancer ton inaptitude sociale.
Je plaisais aux filles mais bon pour le nombre de fois où j'osais faire quelque chose... Et ça a empiré au fil du temps
Les amis c'est très complexe, j'ai absolument jamais l'opportunité de me faire des potes masculins
Les amis c'est très complexe, j'ai absolument jamais l'opportunité de me faire des potes masculins
il y a 4 ans
PTDR tu crois que les gens sont AUTHENTIQUES avec les BEAUX ? C'est juste leur BEAUTE qui attire hein rien à foutre de leur personnalité et ce qu'ils sont en tant qu'être humain. L'argent c'est le pouvoir réveille toi la beauté fait rien et s'efface très vite, l'argent te survis même après ta mort à travers ta descendance.
C'est infiniment plus authentique d'être attiré par le corps et le visage de quelqu'un que pour son argent qui est un attribut extrinsèque à sa personne.
Et si tu es beau tu as infiniment plus de chances d'attirer les bonnes personnes (c'est statistique, plus d'opportunités = tu peux choisir les meilleures personnes dans ton entourage) et ces personnes seront attirées par ta personnalité in fine. (Sans parler de l'effet de halo qui donne un coup de buff à ta personnalité)
L'argent c'est de la merde pour ce qui est des relations, jamais de la vie c'est authentique. C'est utile pour d'autres trucs certes tu as du pouvoir etc mais là on parle des relations ! (et du coup du fait d'être heureux et selon une étude je le répète ce qui définit le bonheur c'est ta capacité à avoir des relations authentiques)
Et si tu es beau tu as infiniment plus de chances d'attirer les bonnes personnes (c'est statistique, plus d'opportunités = tu peux choisir les meilleures personnes dans ton entourage) et ces personnes seront attirées par ta personnalité in fine. (Sans parler de l'effet de halo qui donne un coup de buff à ta personnalité)
L'argent c'est de la merde pour ce qui est des relations, jamais de la vie c'est authentique. C'est utile pour d'autres trucs certes tu as du pouvoir etc mais là on parle des relations ! (et du coup du fait d'être heureux et selon une étude je le répète ce qui définit le bonheur c'est ta capacité à avoir des relations authentiques)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est infiniment plus authentique d'être attiré par le corps et le visage de quelqu'un que pour son argent qui est un attribut extrinsèque à sa personne.
Non il n'y a rien d'authentique à etre entouré de personnes qui ne sont la que pour ta superficialité
Tu as l'air sacrément atteint je te laisse tranquille bonne nuit
il y a 4 ans
Si tu es moche et que tu as des relations amicales fortes et authentiques tu peux être heureux bien que je doute que ce soit un bonheur durable. Être célibataire à plus de 30 ans ça devient dur quand tes amis ont une vie de famille, tu dois selon moi forcément te caser avec une femme à un moment donné pour continuer à être heureux.
il y a 4 ans
Non il n'y a rien d'authentique à etre entouré de personnes qui ne sont la que pour ta superficialité
T'as rien compris mon iglont donc je vais faire simple :
être beau = plus de facilités à avoir les bonnes personnes (statistiquement) + effet de halo
être beau = plus de facilités à avoir les bonnes personnes (statistiquement) + effet de halo
il y a 4 ans