Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se soir je vais peut-être boire une gorgée d'un nectar rare du Petrus
J'ai déjà gobé deux château Margaux sans aucune vergogne
Bon pinard mais c'est pas exceptionnel, tout le monde est en Louis Vuitton je suis en Zara
les autres boivent des lichette, quand ont débouche une bouteille c'est pour la terminer
J'ai déjà gobé deux château Margaux sans aucune vergogne
Bon pinard mais c'est pas exceptionnel, tout le monde est en Louis Vuitton je suis en Zara
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDélecte toi bien, tu es maintenant officillement passé du statut de "marlou garlou" à celui de "marlou de société"
il y a 2 ans
Délecte toi bien, tu es maintenant officillement passé du statut de "marlou garlou" à celui de "marlou de société"
Exactement mon bon khey faut monter l'échelle sociale
Bon la c'est du piston c'est un mec de chez Duclos avec qui ont a sympathisé Fort, ont lui a refait sa réunion avec les cuck du ministère et il a bien rigolé et ma invité avec un collègue
Cave de zinzolin, j'ai l'air con quand je leurs parle du gros plant de st Nazaire qui t'arrache les molaires pour 5€
Bon la c'est du piston c'est un mec de chez Duclos avec qui ont a sympathisé Fort, ont lui a refait sa réunion avec les cuck du ministère et il a bien rigolé et ma invité avec un collègue
Cave de zinzolin, j'ai l'air con quand je leurs parle du gros plant de st Nazaire qui t'arrache les molaires pour 5€
il y a 2 ans