Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais que devient ce monde bordel, un site de streaming maintenant.
Ça ne parait rien comme ça mais ça en dit long sur l'état de la société, on est au bord d'une guerre la propagande n'a jamais été aussi forte, rien ne va plus c'est dommage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mais que devient ce monde bordel, un site de streaming maintenant.
Ça ne parait rien comme ça mais ça en dit long sur l'état de la société, on est au bord d'une guerre la propagande n'a jamais été aussi forte, rien ne va plus c'est dommage.
déjà vu ce sont de gros bougnoules mais leur site est bien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bon je m'installe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
déjà vu ce sont de gros bougnoules mais leur site est bien
L'état mental de ces gens quoi, pourquoi vouloir enlaidir leur propre vie en arborant des drapeaux qui ne les concernent pas alors qu'ils bossent pour un site de streaming et que ça devrait être dans le but de régaler les gens autour d'une passion.
il y a 2 ans
bon je m'installe
quand on clique sur le drapeau ça met un lien paypal pour faire un don à la palestine
mes couilles
mes couilles
il y a 2 ans
quand on clique sur le drapeau ça met un lien paypal pour faire un don à la palestine
mes couilles
mes couilles
on peut cotiser pour un film terrain de boules ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Il fut un temps où c'était mal vu de parler politique où religion hors cercle privé aya, c'est bien derrière nous
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qui se passe lancefoutre tu te kikoujapise ?
De base je suis un KJ
il y a 2 ans
Il fut un temps où c'était mal vu de parler politique où religion hors cercle privé aya, c'est bien derrière nous
2015 est si loin maintenant
il y a 2 ans
De base je suis un KJ
c est vrai tu a le label kj, j'avais meme pas réalisé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
c est vrai tu a le label kj, j'avais meme pas réalisé
Mais ne t'en fais pas je déteste la corée du sud je ne suis pas une merde quand même
il y a 2 ans