Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vivent pour quoi hein ? Rien
Le confort, la jouissance du matériel et de la chair, la satisfaction de l'orgueil
99% des goulemz vivent pour cela
Et pour ces mesquineries ils sont prêts à dédier leur existence aux milliardaires
Chaud l'Humain
Le confort, la jouissance du matériel et de la chair, la satisfaction de l'orgueil
99% des goulemz vivent pour cela
Et pour ces mesquineries ils sont prêts à dédier leur existence aux milliardaires
Chaud l'Humain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment, je trouve ça affligeant
Leur vie est banale, dénuée de toute substance
Des fourmis insignifiantes et ennuyeuses
Je leur pisse dessus
Leur vie est banale, dénuée de toute substance
Des fourmis insignifiantes et ennuyeuses
Je leur pisse dessus
il y a 4 ans
Il n'y a qu'à voir les sales fils de pute fans d'Andrew Tate
Nom de Dieu j'ai regardé seulement 2-3 shorts Youtube de cet enfant de catin, putain que c'est ridicule
Nom de Dieu j'ai regardé seulement 2-3 shorts Youtube de cet enfant de catin, putain que c'est ridicule
il y a 4 ans
Peut-être n'ont-ils pas d'âme
Je suis déjà d'avis que la disparité entre les crétins et les individus habiles est assez grande pour qu'on les différencie d'un point de vue spéciste
Qu'en penses-tu
Je suis déjà d'avis que la disparité entre les crétins et les individus habiles est assez grande pour qu'on les différencie d'un point de vue spéciste
Qu'en penses-tu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je m'avilis en étant ici
Mais que faire d'autre
Écrire des poèmes, oui, c'est vrai
Ah et rêver
Mais que faire d'autre
Écrire des poèmes, oui, c'est vrai
Ah et rêver
il y a 4 ans
J'en pense que certains sont plus divins sur d'autres
Nous sommes évidemment pas tous du même acabit, certains sont dignes d'être considérés plus proches de l'animal que de l'humain
il y a 4 ans
Je n'abuse pas je le pense vraiment
Lorsque je suis confronté à eux, mon ressenti se transforme en réflexion, et cette dernière me dit "il ne peut pas être humain comme moi"
Le nombre de fois où ça m'est arrivé
Je pense que tu sous-estimes cette disparité
Elle est colossale
Lorsque je suis confronté à eux, mon ressenti se transforme en réflexion, et cette dernière me dit "il ne peut pas être humain comme moi"
Le nombre de fois où ça m'est arrivé
Je pense que tu sous-estimes cette disparité
Elle est colossale
il y a 4 ans