Créer un compteSe connecter
J'aime faire de la musique depuis plusieurs années. Jamais réussi à travailler avec un chanteur fiable.

Par exemple cet instru :

Un mec devait poser quelque chose dessus, j'attends toujours.
:interloque:

Bien entendu j'ai fais d'autres musiques qui n'ont rien à voir, à titre personnel. Mais bon, même combat.
J'ai besoin de créer pour vivre, et ça ne sert à rien ni à personne. La vie est une pute
:deg:
il y a 4 ans
Je préviens je viens pas faire ma pub j'en ai rien à branler ça fait longtemps que j'ai enterré tout désir de reconnaissance. Mais j'aimerais en parler avec éventuellement d'autres personnes dans le même cas que moi.

Par exemple ce son, j'entends bien que c'est pas produit par un professionnel, je me démerde avec ce que j'ai. Mais j'en suis fier :
SoundCloud
Piste SoundCloud
iuskid
il y a 4 ans
Des tas de mecs avec du talent se gâche et moisissent parce que malheureusement papa n'était pas producteur de musique, difficile donc de sortir des prods au standard de qualité requis et d'en faire la promotion

OUI ou NON ?
il y a 4 ans
Un bide de plus on a l'habitude
:bouais:
il y a 4 ans
J'aime bien, quoiqu'un peu trop répétitif à mon goût.
Mais le tout s'enchaîne bien.
:onche_ondulay:
il y a 4 ans
Des tas de mecs avec du talent se gâche et moisissent parce que malheureusement papa n'était pas producteur de musique, difficile donc de sortir des prods au standard de qualité requis et d'en faire la promotion

OUI ou NON ?
Tu peux tout à fait sortir de prods de qualité professionnelle en partant de rien, si tu n'y arrives pas c'est parce que tu n'as pas les qualités requises
:selection:
il y a 4 ans
J'aime bien le délire de l'instru
il y a 4 ans
J'aime faire de la musique depuis plusieurs années. Jamais réussi à travailler avec un chanteur fiable.

Par exemple cet instru :

Un mec devait poser quelque chose dessus, j'attends toujours.

Bien entendu j'ai fais d'autres musiques qui n'ont rien à voir, à titre personnel. Mais bon, même combat.
J'ai besoin de créer pour vivre, et ça ne sert à rien ni à personne. La vie est une pute
:deg:
Pourtant elle est bien ta compo
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans
Même si je préfère celle de soundcloud
L'auteur il te reste plus qu'à chanter toi même si tu trouve pas de gens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans