Ce sujet a été résolu
Avant pour chaque décennie, il y avait plusieurs technologie révolutionnaires qui se démocratiser.
60's- 70's : Television, Voiture, Téléphone (fixe), Appareil photo, Réfrigérateur
80's-90's : Magnétoscope, Micro onde, Walk man, Jeux vidéo, Téléphone portable, premiers ordinateur personnelle, Minitel, Camera video
2000's : Internet, Google Maps, GPS, smartphone, bluetooth, 3G
Mais maintenant pour les années 2010's-2020's c'est quoi ?
Tik Tok, les images moche faite par IA, smartphone pliable
60's- 70's : Television, Voiture, Téléphone (fixe), Appareil photo, Réfrigérateur

80's-90's : Magnétoscope, Micro onde, Walk man, Jeux vidéo, Téléphone portable, premiers ordinateur personnelle, Minitel, Camera video

2000's : Internet, Google Maps, GPS, smartphone, bluetooth, 3G

Mais maintenant pour les années 2010's-2020's c'est quoi ?
Tik Tok, les images moche faite par IA, smartphone pliable

il y a 6 mois
La surveillance de masse avec les nouvelles IA. On s'en rend pas encore compte, mais ça va changer notre façon d'être en société
🛌
il y a 6 mois
IA, réalité augmentée, voitures électriques produites en masse, la fibre installée partout, 4 et 5G, ma bite
il y a 6 mois
Lit
6 mois
La surveillance de masse avec les nouvelles IA. On s'en rend pas encore compte, mais ça va changer notre façon d'être en société
Que des trucs négatif en gros, on vit vraiment une époque de merde.

il y a 6 mois
Xanmeer
6 mois
IA, réalité augmentée, voitures électriques produites en masse, la fibre installée partout, 4 et 5G, ma bite
Rien de révolutionnaire
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Crispr Cas-X ?
Ceci + fin du topax
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois