Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui gagne ??
Ils ont inversés les chiffres je crois
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ayaaaaa j'avais même pas remarqué
il y a 2 ans
ce scam digne des cryptos de 2000
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
ayaaaaa j'avais même pas remarqué
T'es au courant de rien ou quoi ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
c'est l'inverse, 300k emplois (dont pleins de doublons ou des trucs avec des exigences absurdes) contre 5 millions de chômeurs (ce qui est une estimation basse car ils comptent pas les radiés, ceux qui s'inscrivent pas, ceux qui bossent au black etc)
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ce scam digne des cryptos de 2000
Streamable
Vidéo Streamable
Ben vous voyez il y a du travail
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est l'inverse, 300k emplois (dont pleins de doublons ou des trucs avec des exigences absurdes) contre 5 millions de chômeurs (ce qui est une estimation basse car ils comptent pas les radiés, ceux qui s'inscrivent pas, ceux qui bossent au black etc)
combien de chomeurs tu penses ,,,,,,???
7 millions ??
7 millions ??
il y a 2 ans
Les emplois en question :
- CDI poste junior 5 ans d'expérience minimum 39h, 3 entretiens RH, 5 entretiens technique, rémunération sur profil (smic)
- CDI poste junior 5 ans d'expérience minimum 39h, 3 entretiens RH, 5 entretiens technique, rémunération sur profil (smic)
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscombien de chomeurs tu penses ,,,,,,???
7 millions ??
7 millions ??
le 5 millions c'était le chiffre donné avant le covid, depuis je préfère même pas essayer de le calculer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans