Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@corbeilledefruit
Streamable
Vidéo Streamable
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
En même temps à forcer d’idéaliser des formes masculines ça finit par arriver, après faut dire qu’il était pas aguiché par la plus sexy du festoche
il y a 2 ans
Les go muscu adore ce matté dans la glace.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Coup de pied dans les couilles
Pardon?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je l'étais déjà avant, c'est surtout pour satisfaire mes amants que j'en fais et que je me pique. Sinon, je n'en aurais jamais fait évidemment.
il y a 2 ans
Tant mieux, et la vidéo de l'op me convainc de rester homosexuel. Si tu veux te taper ce genre de boules de graisse infâmes, fais-toi plaisir mais moi je passe mon chemin.
il y a 2 ans
J'ai pas vue beaucoup de go muscu dans les manifestations
Que des gaucho de 40 kilo
Que des gaucho de 40 kilo
il y a 2 ans
Je suis versatile, mais j'avoue que je ne dis pas non lorsqu'un bel homme blond grand et musclé a envie de me dominer.
il y a 2 ans
Tu dois vraiment avoir un esprit dérangé pour avoir de telles pensées. C'est rare de voir des gens normaux, civilisés et éduqués parler de façon aussi véhémente. Ce serait presque à croire que tu n'es rien d'autre qu'un sale animal qu'on a tenté de civiliser par le fer, mais dont la tache a été rendue impossible à cause de ton QI inférieur de primate.
Alors laisse moi le soin de deviner ton origine de mendiant pouilleux : bougnoule ou nègre ?
Alors laisse moi le soin de deviner ton origine de mendiant pouilleux : bougnoule ou nègre ?
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0