Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma 1er branlette c'était chez papi et mamie a mes 14 ans la veille de noel
J ai penser aux pieds de ma cousine Ahi
J ai penser aux pieds de ma cousine Ahi

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14 ans ??? Bordel, tu t'étais endormi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
14 ans ??? Bordel, tu t'étais endormi ?
il y a 2 ans
Ma première branlette je m’en souviens plus je me branlais déjà avant de pouvoir ejac sur les magasines laredoute, mais ma première ejaculation je m’en souviendrais toujours
Devant ce pc qui étais dans la chambre de ma mère sur un site de cul
je voyais des fouffes pour la première foisc c’est sorti tout seul par surprise je savais pas ce qui se passait, j’ai littéralement ejaculé sur tous les murs jusqu’au plafond avec une puissance de taré
Meilleur fap de ma vie jusqu’à ce jour
je voyais des fouffes pour la première foisc c’est sorti tout seul par surprise je savais pas ce qui se passait, j’ai littéralement ejaculé sur tous les murs jusqu’au plafond avec une puissance de taré
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Ma première branlette je m’en souviens plus je me branlais déjà avant de pouvoir ejac sur les magasines laredoute, mais ma première ejaculation je m’en souviendrais toujours
Les magazines Laredoute
trentenaire spotted.
il y a 2 ans
Les magazines Laredoute
trentenaire spotted.
Affirmatif mon capitaine
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’suis un tarax je me frottais sur le toboggan en maternelle jdevais avoir 5 ans mais vrai branlette pas avant 10 ans
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Également chez mes grands-parents devant Pokémon sur Ondine
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Chez mes grands parents aussi mais avec une cousine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
C'était en 3em. Ça faisait quelque temps que je me tirais sur la nouille mais au bout de 30s j'arrêtais parce qu'il se passait rien c'était chiant. Je me suis dit qu'est ce qu'ils racontent comme conneries les copains.
Puis un jour j'ai décidé de continuer plus de 30s
Puis un jour j'ai décidé de continuer plus de 30s
il y a 2 ans
Quand j'avais 10 ans, j'étais parti chez un ami pour regarder Divergente et j'étais tombé sous le charme de Théo James. Une fois rentré, je me suis immédiatement touché en pensant à lui, et des années plus tard, je fantasme toujours sur lui.
il y a 2 ans