Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous étiez à la tête de ce pays que feriez vous de la vermine traitres cuck gaucho blanche hommes soja ?
À vos votes
À vos votes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sondage — 31 votes
Les réhabiliter dans des centres psychiatrique
La solution FINALE
Les réduire à l'esclavage
Autre
Mass deportation
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla mort direct par balle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
lâchez vous mes issous
il y a 2 ans
la mort direct par balle
Wouaou c'est radical
il y a 2 ans
Wouaou c'est radical
c'est efficace
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est simple : pas de gauchistes, pas de problèmes liés aux gauchistes.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Si vous étiez à la tête de ce pays que feriez vous de la vermine traitres cuck gaucho blanche hommes soja ?
À vos votes
À vos votes
J'avais fais un rêve il y a longtemps où tous les qlf, migrants, toxicos et gauchistes (ps, eelv et lfi) étaient enfermés dans un immense carré de 10 x 10 km avec des tranchées remplis de mines quelque part en France et ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Evidemment, ça ne ne se passait pas bien pour les gauchistes
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
J'avais fais un rêve il y a longtemps où tous les qlf, migrants, toxicos et gauchistes (ps, eelv et lfi) étaient enfermés dans un immense carré de 10 x 10 km avec des tranchées remplis de mines quelque part en France et ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Evidemment, ça ne ne se passait pas bien pour les gauchistes
Sélection naturelle
J'ai eu un rêve similaire une fois
J'ai eu un rêve similaire une fois
il y a 2 ans
À vos votes
À vos votes
Châtiment corporel constant visant à déclencher un retour à la réalité
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois pas pédégogie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Centre de reeducation pour les pires, camp de travail pour les lambda. Ca relancerait l'industrie
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ça s'arrêtera quand tout je dis bien tout ces fdp de traître pourirons dans des fosses communes
il y a 2 ans
Je les nourris ce qu'il faut pour qu'ils restent en vie mais qu'ils ne soient pas en mesure de réfléchir
Je les force à creuser des trous pour ensuite les reboucher afin de les briser et les conditionner mentalement
Ensuite ils participent à l'effort de production pour réindustrialiser la nation en étant cloîtrés dans des ghettos-usines
Un petit "Arbeit Macht Frei" à l'entrée et ça sera parfait
Je les force à creuser des trous pour ensuite les reboucher afin de les briser et les conditionner mentalement
Ensuite ils participent à l'effort de production pour réindustrialiser la nation en étant cloîtrés dans des ghettos-usines
Ah suis-je bête, ça existe déjà et ça s'appelle un "goulag"
Un petit "Arbeit Macht Frei" à l'entrée et ça sera parfait
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans