Créer un compteSe connecter
Si vous étiez à la tête de ce pays que feriez vous de la vermine traitres cuck gaucho blanche hommes soja ?
:boyard:
:soyboy:
:Gauchiste_ahuri:

À vos votes
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans

Sondage — 31 votes

Les réhabiliter dans des centres psychiatrique
La solution FINALE
Les réduire à l'esclavage
Autre
Mass deportation
la mort direct par balle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
lâchez vous mes issous
:Cafe_onche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
la mort direct par balle
Wouaou c'est radical
:Risinerd:
il y a 2 ans
Wouaou c'est radical
:Risinerd:
c'est efficace
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est simple : pas de gauchistes, pas de problèmes liés aux gauchistes.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
J'en doute
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Si vous étiez à la tête de ce pays que feriez vous de la vermine traitres cuck gaucho blanche hommes soja ?

À vos votes
J'avais fais un rêve il y a longtemps où tous les qlf, migrants, toxicos et gauchistes (ps, eelv et lfi) étaient enfermés dans un immense carré de 10 x 10 km avec des tranchées remplis de mines quelque part en France et ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Evidemment, ça ne ne se passait pas bien pour les gauchistes
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
J'avais fais un rêve il y a longtemps où tous les qlf, migrants, toxicos et gauchistes (ps, eelv et lfi) étaient enfermés dans un immense carré de 10 x 10 km avec des tranchées remplis de mines quelque part en France et ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Evidemment, ça ne ne se passait pas bien pour les gauchistes
:Zizou_:
Sélection naturelle
:selection_naturelle:

J'ai eu un rêve similaire une fois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans

À vos votes
Châtiment corporel constant visant à déclencher un retour à la réalité
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
je vois pas pédégogie
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Centre de reeducation pour les pires, camp de travail pour les lambda. Ca relancerait l'industrie
:ChatHumain:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ça s'arrêtera quand tout je dis bien tout ces fdp de traître pourirons dans des fosses communes
il y a 2 ans
Je les nourris ce qu'il faut pour qu'ils restent en vie mais qu'ils ne soient pas en mesure de réfléchir
:Ben_Burger:

Je les force à creuser des trous pour ensuite les reboucher afin de les briser et les conditionner mentalement

Ensuite ils participent à l'effort de production pour réindustrialiser la nation en étant cloîtrés dans des ghettos-usines

Ah suis-je bête, ça existe déjà et ça s'appelle un "goulag"
:staline-love:

Un petit "Arbeit Macht Frei" à l'entrée et ça sera parfait
:Hitlerlove:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Battle Royale
:Selection_naturelle_bof:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans