Créer un compteSe connecter
J'ai une petite question pour vous image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
J'y croyais dur comme fer quand j'étais petit, mais mon premier lapin est mort
:Lapin_Triste1:

Ma mère m'a dit : "T'en fais pas, tu reverra ton lapin dans l'au-delà, il est au paradis des lapins il est heureux maintenant
:Maman:
"
Je me suis dit que c'était pas possible un paradis pour les lapins, il faudrait un paradis pour tous les animaux et ce serait un bordel sans nom
:rire:

Vous allez peut-être me répondre simplement que "oui, mais les animaux n'ont pas conscience de vivre comme nous les humains, alors il n'y a pas de paradis pour eux
:chamain:
"

Je l'entends, mais imaginons un homme qui a été seul toute sa vie, son meilleur compagnon a été son chien, à tel point qu'il le considérait comme son meilleur ami
:Lapin_Belier_Content:

S'il n'existe pas de paradis pour le chien, l'homme n'a aucun intérêt à aller au paradis, à quoi bon une vie après la mort s'il ne retrouve pas son seul proche
:question:

J'en ai alors conclu que la vie après la mort n'existait pas. Vous en pensez quoi de cette réflexion ?
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Même si je faisais exprès et je serai pas aussi con franchement bravo
Dragon ✝
il y a 2 ans
J'ai une petite question pour vous image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
J'y croyais dur comme fer quand j'étais petit, mais mon premier lapin est mort
:Lapin_Triste1:

Ma mère m'a dit : "T'en fais pas, tu reverra ton lapin dans l'au-delà, il est au paradis des lapins il est heureux maintenant
:Maman:
"
Je me suis dit que c'était pas possible un paradis pour les lapins, il faudrait un paradis pour tous les animaux et ce serait un bordel sans nom
:rire:

Vous allez peut-être me répondre simplement que "oui, mais les animaux n'ont pas conscience de vivre comme nous les humains, alors il n'y a pas de paradis pour eux
:chamain:
"

Je l'entends, mais imaginons un homme qui a été seul toute sa vie, son meilleur compagnon a été son chien, à tel point qu'il le considérait comme son meilleur ami
:Lapin_Belier_Content:

S'il n'existe pas de paradis pour le chien, l'homme n'a aucun intérêt à aller au paradis, à quoi bon une vie après la mort s'il ne retrouve pas son seul proche
:question:

J'en ai alors conclu que la vie après la mort n'existait pas. Vous en pensez quoi de cette réflexion ?
:risibo:
Tu peux régler le problème théologique en disant que dieu est omnipotent et omniscient et qu’il te récompensera avec le chien (ou 73 chiennes) à ta demande
:spermewebedia:

Là où le concept de paradis ou enfer est deconnant est qu’il se base sur des peurs humaines et entre en contradiction avec l’idée d’un dieu pardonneur
:cafe:
il y a 2 ans
Le titre fait peut-être moqueur, j'aurai aimé que des croyants viennent m'expliquer leur vision des choses mais je pense qu'ils vont pas cliquer
:(
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Up
:Pinpin_De_Noel:
il y a 2 ans
J'en sais rien
:Risitas-cafe:

J'espère qu'il y a un paradis pour les animaux gentils nonobstant
:Risitas-cafe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans