Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais voir une agence d'interim random et je demande pour m'inscrire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais voir une agence d'interim random et je demande pour m'inscrire ?
Plus simple tu vas sur France travail tu filtres les offres donnés par France travail. Tu regardes la mission qu’ils donnent et tu postules
il y a 2 ans
Oui c'est ça en gros, essaie de faire le maximum d'agences que tu peux et s'ils te trouvent rien au bout de 2-3 jours rappelle les tous les jours pour leur dire que t'es encore en recherche
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Plus simple tu vas sur France travail tu filtres les offres donnés par France travail. Tu regardes la mission qu’ils donnent et tu postules
je le fais deja mais parents pas content
il y a 2 ans
Tu y vas , tu la paie , tu la baise et tu repars
ah d'accord merci
il y a 2 ans
je le fais deja mais parents pas content
Hein c’est quoi tes parents encore ?
Car t’as pas de réponse ?
il y a 2 ans
Oui c'est ça en gros, essaie de faire le maximum d'agences que tu peux et s'ils te trouvent rien au bout de 2-3 jours rappelle les tous les jours pour leur dire que t'es encore en recherche
Faut harceler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut harceler
Oui totalement mais gentiment
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Allo bonjour monsieur Célestin, c'est Pauline de l'agence Adecco-Trou à merde. J'aurais une mission à vous proposer, l'entreprise Esclave-sans-ame recherche un manœuvre demain à 4 heures du matin dans la zone industrielle. Ça consiste à trier la viande avariée. Je peux compter sur vous ? Oubliez pas vos chaussures de sécu.
il y a 2 ans
Hein c’est quoi tes parents encore ?
Parce que je ne suis pas encore en train de faire l'esclave
Ils me disent que c'est normal si je m'inscris pas en interim, comme ils m'ont dit que ca ne servait a rien si je n'etais pas a france travail, etc
Ils me disent que c'est normal si je m'inscris pas en interim, comme ils m'ont dit que ca ne servait a rien si je n'etais pas a france travail, etc
il y a 2 ans
Allo bonjour monsieur Célestin, c'est Pauline de l'agence Adecco-Trou à merde. J'aurais une mission à vous proposer, l'entreprise Esclave-sans-ame recherche un manœuvre demain à 4 heures du matin dans la zone industrielle. Ça consiste à trier la viande avariée. Je peux compter sur vous ? Oubliez pas vos chaussures de sécu.
Je prends n'importe quoi en vrai, au moins on me fichera la paix
il y a 2 ans