Ce sujet a été résolu
https://x.com/LanclumePatrice/status/1872582408018759850
с'est pas faux
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
En termes d'ampoule rectale on s'en doute bien
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
à part le film Kaamelott et le dernier film de Clavier quel film français vous avez vu cette année ?
J'ai...j'ai...vu...non mais attends... pour les gens de notre génération je... film... De Gaulle disait... je... cinema
J'ai...j'ai...vu...non mais attends... pour les gens de notre génération je... film... De Gaulle disait... je... cinema
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
La critique du cinéma français commence mal
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois-PEMT
SuperTimor
6 mois
à part le film Kaamelott et le dernier film de Clavier quel film français vous avez vu cette année ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 6 mois-PEMT
EauRizGin
6 mois
toujours pas remis de sa chiasse
Mais dites moi que c’est fait par IA bordel
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
regarder des films français en big 2k25
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Mais dites moi que c’est fait par IA bordel
Les bruits de pet ont été rajouté évidemment, en réalité il se mouche juste

il y a 6 mois
regarder des films français en big 2k25
Ne pas connaître la grandeur du cinéma français (cf mon pseudo)
Premier golem biberonné aux comédies françaises merdiques de ces 40 dernières années
Premier golem biberonné aux comédies françaises merdiques de ces 40 dernières années
il y a 6 mois
Ne pas connaître la grandeur du cinéma français (cf mon pseudo)
je parle des films qui sortent au cinéma pas les anciens films Français
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
putain de chouffin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
évidemment que non, il s'est chié dessus sans vergogne ce lardon putain
plus aucun contrôle de son sphincter
plus aucun contrôle de son sphincter
il y a 6 mois