Ce sujet a été résolu
Déja pour l'eau, c'est finito. Je n'arrive qu'a boire du lait ou du jus, je commence a me sentir fatigué même en buvant du jus qui est censé donner des calories.
La nuit j'en parle pas, je me sens limite malade, ce gout métallique empire de plus en plus.. je vais mourir les khey.. il me reste que 2 jours a tenir...
je vous aime les khey, ca aurait été une belle vie
La nuit j'en parle pas, je me sens limite malade, ce gout métallique empire de plus en plus.. je vais mourir les khey.. il me reste que 2 jours a tenir...

il y a 2 ans
Mais arrete putain ca te fait du mal et tu vas reprendre ensuite
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
posthdfjdhsrh
2 ans
Déja pour l'eau, c'est finito. Je n'arrive qu'a boire du lait ou du jus, je commence a me sentir fatigué même en buvant du jus qui est censé donner des calories.

Adieu
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Mais arrete putain ca te fait du mal et tu vas reprendre ensuite
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Bah on veut eviter que tu claques c'est tout
il y a 2 ans
C'est du troll ou t'es réellement con ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je sais pas mais légèrement en surpoids
Bah fais du sport pas un régime ultra strict
il y a 2 ans
Arrête de t'embêter avec ces régimes stupides et prends du clenbuterol, tu perdras tout ton gras sans avoir à faire des efforts.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Bah fais du sport pas un régime ultra strict
il y a 2 ans