InscriptionConnexion
Voilà je suis en situation de handicap et j'ai un handicap qui peut facilement faire fuir les gens ou les mettre mal à l'aise...malgré mon handicap j'ai fait énormément de choses dans ma vie, j'ai eu des périodes où je sortais tout le temps etc...
Je suis investi dans le monde associatif et je fais du bénévolat dans plusieurs assos différentes, de la muscu, du yoga en club, je fais attention à ma façon de m'habiller, j'ai des amis etc...sauf que récemment un clochard/marginal s'est moqué de moi en m'appelant "Le Tanguy" et en parlant de moi à ses potes clochards à base de "Je l'ai encore vu ce matin...c'est un sans potes..."
Sauf que ce type ne m'a plus jamais appelé "Le Tanguy" mais plutôt "mec", "frérot"...depuis qu'il me voit moins avec mes parents et d'avantage avec des potes...
En effet je suis souvent avec mes parents dans les endroits où il me voit dehors...
En revanche je suis plus rarement avec des potes dans les endroits où il me voit...
il y a 6 mois
Lorsque ce mec me croise il me demande quasi toujours si j'ai de la monnaie...vous pensez que je devrais l'envoyer chier ?
il y a 6 mois
Vous feriez quoi à ma place vous?
il y a 6 mois
tu te fais bizuter mon con
:zizou_fatigue:
il y a 6 mois
Bah si c'est un clodo que tu connais pas et qui se fout de ta gueule, pourquoi tu lui parle déjà ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 6 mois
EauRizGin
EauRizGin
6 mois
tu te fais bizuter mon con
:zizou_fatigue:
Merci de ton témoignage l'ami...effectivement je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et très compréhensif...je fais toujours ce qui est en mon pouvoir pour éviter le conflit et être diplomate...ceci étant lorsque je décide de prendre les choses en main je ne fais pas les choses à moitié...surtout si j'en crois les personnes ayant menacés de porter plainte contre moi...
Je te remercie pour ton message sincère j'ai posté ça ici car j'avais besoin d'un avis extérieur...je te remercie pour ton éclairage...
il y a 6 mois