Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens sont morts quand même. Des millions de personnes ont disparu en europe durant cette période.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont morts quand même. Des millions de personnes ont disparu en europe durant cette période.
Si le mythe fondateur d'un système n'est plus cru par la population, alors le système s'effondre
il y a 2 ans
La Croix Rouge avait dit moins de 30 000
Mais bon
Mais bon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Après les chiffre vari en fonction de l'année
Personne parlé de 6 million en 1950
il y a 2 ans
Pas besoin d'aller aussi loin
Si la population ne croit plus aux chambres à gaz, alors non seulement elle sera capable de se rendre compte de QUI sont réellement contre eux, mais en plus, il y aura plus de "point Godwin" utilisable pour faire culpabiliser les blanc un peu trop uni ("oui on sait comment ca fini tout ca, par des chambres à gaz blablabla")
Si la population ne croit plus aux chambres à gaz, alors non seulement elle sera capable de se rendre compte de QUI sont réellement contre eux, mais en plus, il y aura plus de "point Godwin" utilisable pour faire culpabiliser les blanc un peu trop uni ("oui on sait comment ca fini tout ca, par des chambres à gaz blablabla")
il y a 2 ans
ça change rien qu'il dit...
Juste la main mise des juifs sur le monde...
https://image.noelshack.com[...]65-bard-che-nuremberg.jpg
des morts... des morts fictifs de cause fictive !
Par contre le plan du juif Hoffman et de la liquidation du peuple allemand, ça rien nada que dalle bien sur. La réalité c'est pas les juifs qui ont pris mais les blancs, et particulièrement les allemands.
Bizarrement aussi, les juifs ne veulent pas qu'on parle du massacre des chrétiens russes par leur congénère soviétique.
Par contre le plan du juif Hoffman et de la liquidation du peuple allemand, ça rien nada que dalle bien sur. La réalité c'est pas les juifs qui ont pris mais les blancs, et particulièrement les allemands.
Bizarrement aussi, les juifs ne veulent pas qu'on parle du massacre des chrétiens russes par leur congénère soviétique.
il y a 2 ans
Après les chiffre vari en fonction de l'année
J'avais vu un reportage de l'ORTF qui parlait de 6 million debut des année 60, sans changement depuis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le mythe fondateur d'un système n'est plus cru par la population, alors le système s'effondre
Les religions reposent sur des mythes fondateurs et ne se sont jamais effondrées.
il y a 2 ans
Les religions reposent sur des mythes fondateurs et ne se sont jamais effondrées.
Car les religieux y croient justement à ces mythes fondateurs, peu importe la religion
il y a 2 ans
Les gens sont morts quand même. Des millions de personnes ont disparu en europe durant cette période.
je suis quand même triste que les chambres à gaz n'ont pas existé.
Ils auraient mérité de se faire gazer
Ils auraient mérité de se faire gazer
il y a 2 ans
ça change rien qu'il dit...
https://image.noelshack.com[...]65-bard-che-nuremberg.jpg
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les gens sont mort dans des conditions horrible. Je comprend pas que ça vous émeut pas.
il y a 2 ans
Pourquoi tu cries chouchou, prend une tisane
T'étonne pas d'être rejeté IRL si tu t'exite comme si j'avais insulté ta mère
Et tu m'expliques quels traitements étaient possible contre une épidémie de typhus dans les années 40 en temps de guerre, hormis bruler les corps et vêtements
Tu es medecin entre autres tu devrais avoir la réponse
Je te donne un défi, tu n'as pas le droit d'utiliser le mot "golem"
T'étonne pas d'être rejeté IRL si tu t'exite comme si j'avais insulté ta mère
Et tu m'expliques quels traitements étaient possible contre une épidémie de typhus dans les années 40 en temps de guerre, hormis bruler les corps et vêtements
Tu es medecin entre autres tu devrais avoir la réponse
Je te donne un défi, tu n'as pas le droit d'utiliser le mot "golem"
il y a 2 ans