Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui, vous êtes quel niveau (B1, B2, etc.) et en combien de temps vous avez atteint ce niveau ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais passé d'un niveau A1 à C1 en deux ans de prépa, mais ça fait maintenant quelques temps que je n'ai plus pratiqué la langue, mon allemand doit être légèrement rouillé.
il y a un an
Azpath
1 an
J'étais passé d'un niveau A1 à C1 en deux ans de prépa, mais ça fait maintenant quelques temps que je n'ai plus pratiqué la langue, mon allemand doit être légèrement rouillé.
Tu penses que c’est possible d’être C1 en moins de temps ? Tu travaillais beaucoup la langue ?
il y a un an
Tu penses que c’est possible d’être C1 en moins de temps ? Tu travaillais beaucoup la langue ?
Je ne pense honnêtement pas que ce soit possible, à moins d'y dédier ta vie. Et je travaillais dessus 1h30 par jour en semaine, et 2h par jour en week-end. Sachant que j'avais des manuels de grammaire aussi, en plus des cours de mon prof et des remarques de mes khôlleurs uqi aiguillaient mon apprentissage.
il y a un an
Je ne pense honnêtement pas que ce soit possible, à moins d'y dédier ta vie. Et je travaillais dessus 1h30 par jour en semaine, et 2h par jour en week-end. Sachant que j'avais des manuels de grammaire aussi, en plus des cours de mon prof et des remarques de mes khôlleurs uqi aiguillaient mon apprentissage.
Chaud moi qui voulait rusher.
Merci pour la réponse en tout cas clé.
il y a un an
En trois mois tu peux le choper B2.
Et je dis six mois pour le C1
Et je dis six mois pour le C1
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
198
Sur ce sujet0