Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourtant quand tu lâche des caisses ça ne cale pas le son , encore une publicité mensongère
La preuve sur le + 18 avec mes topics de pets , enfin certain vocaroo j'enlève mon froc pour péter au micro de mon téléphone , je vous laisse imaginer lodeur
La preuve sur le + 18 avec mes topics de pets , enfin certain vocaroo j'enlève mon froc pour péter au micro de mon téléphone , je vous laisse imaginer lodeur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin bref je m'égare
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si tu met la cédille ça fait calçon

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Enfin bref
il y a 2 ans
Si tu met la cédille ça fait calçon
Il voulait peut être parler du Calgon pour lave vaisselle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'ai honte mais je ris quand même
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans