Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'était marrant, aucun soucis, mais en rematant quelques scènes, c'est quand même sacrément cliché et je me sens un peu mal pour tous ceux qui ont été lié de près ou de loin à la serie
Déjà apparemment les 3 étaient des gros fouteurs de merde et n'avaient de respect pour personne, ils ont fait fuir plein de réalisateurs, ils saccagaient absolument tout, s'amusaient à se battre entre eux etc, c'est ce que l'acteur qui joue Strauss a expliqué, il a détesté jouer dans cette série et il n'apparait plus dans les dernières saisons
Puis dans la série les 2 collègues, la blonde qui est un peu vieille et l'autre brune qui joue le rôle de la collègue grosse avec des lunettes, elles prennent sacrément cher à chaque épisode, se font tailler sur leur physique à tous les episodes et se font même traiter de pute, la seconde a trouvé ca malsain et s'est barré au bout de la 3eme saison, elle n'a pas aimé l'experience
Puis le cliché du méchant patron blanc coincé du cul qui apparait a la saison 3 et 4, il a du prendre cher lui hors-tournage parce que ca doit etre qqn de respectueux en dehors de la serie, par contre pour les femmes blanches 8/10 ça y va, les 3 avaient tous les 2 épisodes des histoires avec des femmes qui ne les regarderaient même pas IRL fin bref, et que des blanches, pas autre chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour illustrer ce que je dis, c'est pas Anne Sophie Lapix elle d'ailleurs ?
D'ailleurs aussi, je pense que les 3 sortaient souvent du script, ce qui rendait la série drôle mais du coup ça témoigne du manque de sérieux, ils faisaient ce qu'ils voulaient et le réalisateur était en mode "bon aller vas-y on garde cette séquence"
il y a 2 ans
Pouko
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pour illustrer ce que je dis, c'est pas Anne Sophie Lapix elle d'ailleurs ?
D'ailleurs aussi, je pense que les 3 sortaient souvent du script, ce qui rendait la série drôle mais du coup ça témoigne du manque de sérieux, ils faisaient ce qu'ils voulaient et le réalisateur était en mode "bon aller vas-y on garde cette séquence"
Anne Sophie lapix
Putain l'op go optic 2000
Putain l'op go optic 2000
il y a 2 ans
Il y'avait aussi des invités surprises à chaque épisode style Pierre Palmade etc, ça devait être sacrement bourbier pour eux de tourner avec des gens pas sérieux, qui te parlent familièrement fin bref des gens qui te font perdre ton temps
il y a 2 ans
C'est tout le bordel entre les scènes qui a rendu ça culte, ils étaient vraiment en roue libre
Sabri qui devenait de plus en plus con au fil des saisons

Sabri qui devenait de plus en plus con au fil des saisons
il y a 2 ans
Valise reggaeman, l’homme qui ouvrait les valises récalcitrantes d’un air reggaeman
@_OutOfContextH sur X
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Valise reggaeman, l’homme qui ouvrait les valises récalcitrantes d’un air reggaeman
@_OutOfContextH sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup chui pas raciste mais ça ne m'a jamais fait rire cette série bidon
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Les mecs qui nous cassent les couilles avec l'islamophobie alors qu'ils boivent et fument devant les caméras
il y a 2 ans
L’une de mes séries favorites
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0