Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça compte même pas les redifs que j'ai regardé
je suis pas pro badge et je m'en branle d'habitude mais vu la recrudescence de non KJ qui se disent KJ ça m'énerve
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a plus en stock
Les non kjs ont tout pris
Les non kjs ont tout pris
j'aime faire ce genre de topic quand ton les modos dorment
évidement je me rend compte que ce topic aura aucune importance car ils dorment juste après l'avoir posté
évidement je me rend compte que ce topic aura aucune importance car ils dorment juste après l'avoir posté
c'est totalement ironique je viens de me rendre compte que y'avait aucun modo de co après avoir fait mon topic
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
payer pour regarder des animes en 2025 alors que tout est gratuit
qui te dit que je paye avortin
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'aime faire ce genre de topic quand ton les modos dorment
c'est totalement ironique je viens de me rendre compte que y'avait aucun modo de co après avoir fait mon topic
T'as vu que captain a posté t'as fait ton topic en s2s pour l'avoir, ton erreur c'est d'essayer de me feinter moi mais pas lui
il y a 2 ans
T'as vu que captain a posté t'as fait ton topic en s2s pour l'avoir, ton erreur c'est d'essayer de me feinter moi mais pas lui
j'ai rien vu du tout
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
@Blondin je veux ce badge
ces grosses merdes qui mettent des sticker KJ h24 et qui se sentent plus pisser m'énervent, ça me casse les couilles d'être obligé de me justifier que je regarde des animés à chaque fois
ces grosses merdes qui mettent des sticker KJ h24 et qui se sentent plus pisser m'énervent, ça me casse les couilles d'être obligé de me justifier que je regarde des animés à chaque fois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
@Blondin je veux ce badge
Faut demander à leoben, c’est lui qui me l’avait donné quand j’ai dis que j’en avais vu 250
10k
il y a 2 ans