Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le style American Nightmare, vous en pensez quoi ?
Pour les incultes qui ne savent pas c'est en gros un jour dans l'année de telle heure à telle heure on peut tuer en toute légalité
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le style American Nightmare, vous en pensez quoi ?
Pour les incultes qui ne savent pas c'est en gros un jour dans l'année de telle heure à telle heure on peut tuer en toute légalité
complètement débile
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ah tous les coups ils patcheraient le vol de banque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Nonobstant on se fait deja purger par les migrants
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Vicenzo c'est pas parce qu'on a pas bouffé les conneries d'hollywood qu'on est incultes
Et pour répondre à ta question c'est une connerie niveau houba-houba mais ça reste mon avis
Et pour répondre à ta question c'est une connerie niveau houba-houba mais ça reste mon avis
il y a 2 ans
la france dans le futur quoi, chaque nuit
on a eu un petit extrait en juin 2023, version light
il y a 2 ans
Vicenzo c'est pas parce qu'on a pas bouffé les conneries d'hollywood qu'on est incultes
Je parle pas des films, je parle du concept de la purge qui lui est plus ancien que les films american nightmare
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla france dans le futur quoi, chaque nuit
Du coup si ça arrive en soit toi aussi rien ne pourra t'empêcher de tuer des gens en toute impunité
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dans les american nightmare certains crimes sont interdis je crois
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je parle pas des films, je parle du concept de la purge qui lui est plus ancien que les films american nightmare
Je vois j'avais mal compris, meme analyse de ma part nonobstant
Mais au moins avant, ils avaient une excuse pour être des houba-houba, la taille de la boite cranienne
Mais au moins avant, ils avaient une excuse pour être des houba-houba, la taille de la boite cranienne
il y a 2 ans