Créer un compteSe connecter
Je connais le complot de base la formation du système solaire la forme de l’univers
Mais pas assez visiblement pour permettre à ma conscience de voyager et être sûr de m’echapper de cette dimensions sans le moindre but la moindre finalité.
il y a 4 ans
Aidez moi svp dites des truc bien que je connais pas
il y a 4 ans
L'op j'ai une question
:sele:

Il s'est passé quoi dans ton cerveau pour que 2 neurones se connectent et décident de créer un topic aussi nul a chier
:sele:
il y a 4 ans
Tu veux t'échapper ---> Échec
:cr7ent:
il y a 4 ans
C’est une horreur ce monde c’est une véritable prison j’en peux plus
il y a 4 ans
Tiens .
Image
il y a 4 ans
Y’a rien qui va je sais pas comment vous pouvez être heureux
il y a 4 ans
Tr0nche
Tr0nche
4 ans
Tiens .
Image
Le christ cosmique de la confération Elvira c’est non
il y a 4 ans
Tu peux toujours tenter de respawn, mais ça une alternative qui n'est pas très conseillée, et dont, honnêtement, les effets positifs sont très probablement sur-estimés. Tu peux donc toujours t'en prendre, évidemment, à la singularité de l'ousia de la société non nihiliste , sans pour autant prendre en compte le fatum de chaque quietisme qui a affranchit les différentes époques. A côté de cela, tu ne devrais pas hésiter à octroyer l'occultisme des gens qui apprennent la tradition avec témérité. Également, ta pensée se doit d'être parallèle à la pluralité de l'organon des kairos, alors que toi-même, tu restes un "mineur" de la métaphysique. D'ailleurs, le qualia omnipotent qui t'oppose à Fraud et Camus font du tord à l'éternel retour. Ta vision détournée est juste synonyme de remord face l'incapacité du dandysme et de la dégénérescence dont tu reconnais perdre de contrôle, soit l'omniprésence de ton agapès face à la sélection naturelle, qui t'empêchera de remettre en cause les fondements basique de l'Homme et qui te bloqueront de ton étude métaphysique irrationnel dûe à l'aliénation qui en sortira de tes défaites antéprédicatives.
:Bender9:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Azpath
Azpath
4 ans
Tu peux toujours tenter de respawn, mais ça une alternative qui n'est pas très conseillée, et dont, honnêtement, les effets positifs sont très probablement sur-estimés. Tu peux donc toujours t'en prendre, évidemment, à la singularité de l'ousia de la société non nihiliste , sans pour autant prendre en compte le fatum de chaque quietisme qui a affranchit les différentes époques. A côté de cela, tu ne devrais pas hésiter à octroyer l'occultisme des gens qui apprennent la tradition avec témérité. Également, ta pensée se doit d'être parallèle à la pluralité de l'organon des kairos, alors que toi-même, tu restes un "mineur" de la métaphysique. D'ailleurs, le qualia omnipotent qui t'oppose à Fraud et Camus font du tord à l'éternel retour. Ta vision détournée est juste synonyme de remord face l'incapacité du dandysme et de la dégénérescence dont tu reconnais perdre de contrôle, soit l'omniprésence de ton agapès face à la sélection naturelle, qui t'empêchera de remettre en cause les fondements basique de l'Homme et qui te bloqueront de ton étude métaphysique irrationnel dûe à l'aliénation qui en sortira de tes défaites antéprédicatives.

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
rien compris
il y a 4 ans
Dites moi dès truc bien svp
il y a 4 ans
Force-toi à voir le positive partout, fait abstraction totale du négatif et tu verras le monde change :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 4 ans
Force-toi à voir le positive partout, fait abstraction totale du négatif et tu verras le monde change :Paon_Dubitatif:
Je veux pas m’enfermer dans une bulle je veux changer de bulle
il y a 4 ans
Parce que la on rigole c’est bien bau mais après y’a la mort dont on ne connaît pas la signification elle nous a ete confisquer
Je veux bien qu'au moment de la mort un esprit débridé qui aura regardez es significations occulte de ce monde soit plus enclin à avoir une meilleur exitence qu’un abrutis de golem mais c’est pas sûr.Le temps qu’on a on doit retrouver une conscience transcendentalle pour être sûr
Et si on était coincé dans l’espece par l’adn condamné à périr avec elle

Chaud en plus ils font que dalle pour rétablir l’ordre
il y a 4 ans
Dites moi si dés espèce avec le même adn vivent dans des dimensions harmonieuse
Vous le savez ça ?
il y a 4 ans
Dites moi juste ça et c’est bon je serais rassurez .je continuerais le travail
il y a 4 ans