Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À 2 doigts d'aller aux putes là ça fait trop longtemps que j'ai pas baisé j'ai oublié que c'était si dure
Comment vous faites putain ?
Comment vous faites putain ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien qu'au réveil je me suis lébran 4 fois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Rien qu'au réveil je me suis lébran 4 fois
Un vrai babouin
il y a 2 ans
en même temps ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Bah va aux putes ou contacte un plan cul alors si t'es en chien comme ça pourquoi se retenir ?
il y a 2 ans
en même temps ?
Non mais presque a la suite
il y a 2 ans
Bah va aux putes ou contacte un plan cul alors si t'es en chien comme ça pourquoi se retenir ?
Car je veux pas payer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswouaaa
Jsuis un porc
il y a 2 ans
Car je veux pas payer
Donc t'as zéro meuf dans ton répertoire que tu peux contacter ?
il y a 2 ans