InscriptionConnexion
PERE**** j'ai écrit le titre trop vite modo change le titre

Lui et 2 de ses frères et sœurs sont les SEULS a avoir un QI au dessus de 100
:Incroyable:

2 de ses sœurs ont littéralement organisées un COMPLOT pour tuer leur père et toucher l'héritage

Des cassos qui n'en ont rien à branler de leurs parents et leur frère handicapé, mon père est le seul a leur rendre visite quitte à faire des centaines de kilomètres

Quand son frère est mort, mon père a été accusé de ne pas avoir à toucher l'héritage car il n'a pas le même nom de famille, alors que c'était le seul qui lui rendait visite

Quand leur parents vont clamser, mon père va faire exprès de ne pas signer la succession pour empêcher tout le monde de toucher l'héritage, car ils ne le méritent pas
il y a 2 ans
Toi t'es pas l'un des deux avec plus de 100 de qi, je présume
:Chat_Zoom_Leche:
il y a 2 ans
refresh le topic j'ai écrit frère au lieu de père (j'ai bu)
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
PERE**** j'ai écrit le titre trop vite modo change le titre

Lui et 2 de ses frères et sœurs sont les SEULS a avoir un QI au dessus de 100

2 de ses sœurs ont littéralement organisées un COMPLOT pour tuer leur père et toucher l'héritage

Des cassos qui n'en ont rien à branler de leurs parents et leur frère handicapé, mon père est le seul a leur rendre visite quitte à faire des centaines de kilomètres

Quand son frère est mort, mon père a été accusé de ne pas avoir à toucher l'héritage car il n'a pas le même nom de famille, alors que c'était le seul qui lui rendait visite

Quand leur parents vont clamser, mon père va faire exprès de ne pas signer la succession pour empêcher tout le monde de toucher l'héritage, car ils ne le méritent pas
Ton frère a une famille de cassos, ça te situe où dis nous
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
C'est exactement ça, c'est des putains de rapaces.
il y a 2 ans
C'est bien écrit et très clair. Courage à ton père, ça doit pas être facile
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Ceci, j'ai rien confruit au topic
:Cligne:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
On comprends rien a ta merde tu te relis des fois ?
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
On comprends rien a ta merde tu te relis des fois ?
C'est sûr qu'avec tous les pétards que tu t'encules tu risque pas de comprendre grand chose fils de pute
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
C'est sûr qu'avec tous les pétards que tu t'encules tu risque pas de comprendre grand chose fils de pute
Quand y'a pas qu'une seule personne qui te le dis remets toi en question, t'es a l'image de ta famille de cassos visiblement
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Quand y'a pas qu'une seule personne qui te le dis remets toi en question, t'es a l'image de ta famille de cassos visiblement
Vous êtes 2.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Vous êtes 2.
On est 4 , on va pas demander à un mec qui sait pas s'exprimer de savoir compter
il y a 2 ans