Créer un compteSe connecter

Bordel quand tu vois ça tu sais que le pays est finito, et Jean Marie nous avait prévenu y'a 45 ans
il y a 2 ans

Bordel quand tu vois ça tu sais que le pays est finito, et Jean Marie nous avait prévenu y'a 45 ans
Les policiers ont du mérite de rester calme avec ce genre d'énergumène parce que si ils lui en avaient collé une il se serait posé en victime c'est sûr
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:carteqi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Apparemment à Montpellier des fafs sont sortis tabasser les antifas fêtant la mort de JMLP
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les policiers ont du mérite de rester calme avec ce genre d'énergumène parce que si ils lui en avaient collé une il se serait posé en victime c'est sûr
:PeepoBored:
Pas contre face à un lambda qui taf et se comporte bien ils font les cowboy.
:Invoc:

Faut pas s'y tromper, ils font partie du problème.
il y a 2 ans
Les coups de pare chocs qui se perdent en ripoubliquent démocraticuck de fronsse…
:zahi:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
A chaque truc vous dites ça, et a chaque 2e tour c'est toujours la même histoire
:jesus_aya_:
il y a 2 ans

Étrange mais aux USA et au canada, le fait de faire le con fasse à un flic, direct au sol avec un ar-15 sur la gueule après 2 sommations

Bizarrement après ils chialent et demandent pardons
il y a 2 ans
Ready pour être
:bri:
encore une fois en 2k27?
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Étrange mais aux USA et au canada, le fait de faire le con fasse à un flic, direct au sol avec un ar-15 sur la gueule après 2 sommations

Bizarrement après ils chialent et demandent pardons
Rien d'étrange ça s'appelle juste un pays où les forces de l'ordre se font respecter
:Cependant:
il y a 2 ans