Créer un compteSe connecter
c'est 2 peuples différents en fait
:Poteadnaturel:

arabe = turquie, croissant fertile, arabie saoudite, EAU etc. = Moyen Orient

Maghrébin = algérien, marocain, tunisien

je respecte les arabes du moyen-orient mais pas les maghrébins perso, que je considère juste comme des "sous-blancs"

vous validez ?
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

je valide pas
je valide
les arabes du Moyen-Orient ont du QI

les maghrébins ===>
:musulmane_gif:

il y a 2 ans
les arabes du Moyen-Orient ont du QI

les maghrébins ===>
:musulmane_gif:

C'est en fait l'inverse
Les kabyles non arabisés.
il y a 2 ans
c'est 2 peuples différents en fait

arabe = turquie, croissant fertile, arabie saoudite, EAU etc. = Moyen Orient

Maghrébin = algérien, marocain, tunisien

je respecte les arabes du moyen-orient mais pas les maghrébins perso, que je considère juste comme des "sous-blancs"

vous validez ?
Je préfère le Maroc à Dubaï
Ave moi
il y a 2 ans
Je préfère le Maroc à Dubaï
je bosse avec les EAU en ce moment et je suis étonné de voir qu'ils bossent super bien

j'ai aussi bossé avec des Marocains et c'était beaucoup moins bien
il y a 2 ans
Il y a une partie devenue arabe mentale et dans l'identité, maintenant, les berbères sont légitimes, les Arabes sont à part, c'est normal, les Turcs forment aussi un groupe ancien et différent.
il y a 2 ans
je bosse avec les EAU en ce moment et je suis étonné de voir qu'ils bossent super bien

Je parle du pays et de la mentalité des gens
Ave moi
il y a 2 ans

Par contre, au niveau des moyens, les pays du Golfe, c'est différent, déjà, ils ont pu avoir un soutien britannique dans la construction saoudienne, plein de projets importants pour les énergies. Le contexte maghrébin est plus compliqué avec les conflits entre la France et les colonies, il y a eu le soutien marocain et l'abandon de de Gaulle du territoire. C'est dommage.
il y a 2 ans
Par contre, au niveau des moyens, les pays du Golfe, c'est différent, déjà, ils ont pu avoir un soutien britannique dans la construction saoudienne, plein de projets importants pour les énergies. Le contexte maghrébin est plus compliqué avec les conflits entre la France et les colonies, il y a eu le soutien marocain et l'abandon de de Gaulle du territoire. C'est dommage.
c'est un truc de ouf n'empêche, tout ce qui est en contact avec la France fini forcément par sombrer

les Anglais, ils investissent quelquepart, 100 ans plus tard ça devient une puissance mondiale

chaud cette différence
il y a 2 ans
c'est un truc de ouf n'empêche, tout ce qui est en contact avec la France fini forcément par sombrer

les Anglais, ils investissent quelquepart, 100 ans plus tard ça devient une puissance mondiale

chaud cette différence
Pendant ce temps, les states.

:risichoc:
il y a 2 ans
putain ouais
:risitas_ahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Pendant ce temps, les states.

:risichoc:
:nonjureouf:
il y a 2 ans