Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est 2 peuples différents en fait
arabe = turquie, croissant fertile, arabie saoudite, EAU etc. = Moyen Orient
Maghrébin = algérien, marocain, tunisien
je respecte les arabes du moyen-orient mais pas les maghrébins perso, que je considère juste comme des "sous-blancs"
vous validez ?
je respecte les arabes du moyen-orient mais pas les maghrébins perso, que je considère juste comme des "sous-blancs"
vous validez ?
il y a 2 ans
Sondage — 5 votes
je valide pas
je valide
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeFeedTout
2 ans
les arabes du Moyen-Orient ont du QI
les maghrébins ===>
les maghrébins ===>
C'est en fait l'inverse
Les kabyles non arabisés.
Les kabyles non arabisés.
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
c'est 2 peuples différents en fait
vous validez ?
vous validez ?
Je préfère le Maroc à Dubaï
Ave moi
il y a 2 ans
Je préfère le Maroc à Dubaï
je bosse avec les EAU en ce moment et je suis étonné de voir qu'ils bossent super bien
j'ai aussi bossé avec des Marocains et c'était beaucoup moins bien
il y a 2 ans
Il y a une partie devenue arabe mentale et dans l'identité, maintenant, les berbères sont légitimes, les Arabes sont à part, c'est normal, les Turcs forment aussi un groupe ancien et différent.
il y a 2 ans
je bosse avec les EAU en ce moment et je suis étonné de voir qu'ils bossent super bien
Je parle du pays et de la mentalité des gens
Ave moi
il y a 2 ans
Par contre, au niveau des moyens, les pays du Golfe, c'est différent, déjà, ils ont pu avoir un soutien britannique dans la construction saoudienne, plein de projets importants pour les énergies. Le contexte maghrébin est plus compliqué avec les conflits entre la France et les colonies, il y a eu le soutien marocain et l'abandon de de Gaulle du territoire. C'est dommage.
il y a 2 ans
Par contre, au niveau des moyens, les pays du Golfe, c'est différent, déjà, ils ont pu avoir un soutien britannique dans la construction saoudienne, plein de projets importants pour les énergies. Le contexte maghrébin est plus compliqué avec les conflits entre la France et les colonies, il y a eu le soutien marocain et l'abandon de de Gaulle du territoire. C'est dommage.
c'est un truc de ouf n'empêche, tout ce qui est en contact avec la France fini forcément par sombrer
les Anglais, ils investissent quelquepart, 100 ans plus tard ça devient une puissance mondiale
chaud cette différence
les Anglais, ils investissent quelquepart, 100 ans plus tard ça devient une puissance mondiale
chaud cette différence
il y a 2 ans
c'est un truc de ouf n'empêche, tout ce qui est en contact avec la France fini forcément par sombrer
chaud cette différence
chaud cette différence
Pendant ce temps, les states.
@elonmusk sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain ouais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0