Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paris Match a supprimé la photo dans l'article
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'émeut et c'est très sincère, j'ai perdu un de mes parents et ce fut le pire jour de ma vie.

il y a 2 ans
La haine et la peine qu'elle a du ressentir quand elle a vu tous les tarax qui fêtaient la mort de son père bordel
L'extrême gauche a une nouvelle fois prouvé qu'ils sont vraiment des malades mentaux
L'extrême gauche a une nouvelle fois prouvé qu'ils sont vraiment des malades mentaux
il y a 2 ans
La haine et la peine qu'elle a du ressentir quand elle a vu tous les tarax qui fêtaient la mort de son père bordel
j'suis venu pour dire la meme chose vraiment genre ok meme en tant que bon faf pro lepen je comprend qu'on puisse être opposé a ces idées mais le mec a quand meme une famille qui ont du voir tout ça bordel...
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Se réjouir de la mort de quelqu'un devrait être condamnable....
il y a 2 ans