Ce sujet a été résolu
Je vous explique l'histoire
Je vais dans le McDonald's tranquillement, je fais ma commande et tour d'un coup me vient l'envie de pisser, je vais aux chiottes, je pisse normalement mais j'en met sur la cuvette sans faire exprès.
Ce qu'il fait savoir, c'est que j'ai une paraphilie hors du commun. C'est-à-dire que je suis attiré sexuellement par les toilettes sales, avec des cuvettes sales, de la merde qui flotte, de la pisse partout.. etc... donc à ce moment j'ai pas pu m'en empêcher : je me suis branlé comme un dingue et j'ai éjaculé sur la cuvette où se trouvait déjà ma propre pisse.
Puis j'ai fait ma commande et je suis rentré chez moi.

Je vais dans le McDonald's tranquillement, je fais ma commande et tour d'un coup me vient l'envie de pisser, je vais aux chiottes, je pisse normalement mais j'en met sur la cuvette sans faire exprès.
Ce qu'il fait savoir, c'est que j'ai une paraphilie hors du commun. C'est-à-dire que je suis attiré sexuellement par les toilettes sales, avec des cuvettes sales, de la merde qui flotte, de la pisse partout.. etc... donc à ce moment j'ai pas pu m'en empêcher : je me suis branlé comme un dingue et j'ai éjaculé sur la cuvette où se trouvait déjà ma propre pisse.
Puis j'ai fait ma commande et je suis rentré chez moi.
il y a 6 mois
Humain-random
6 mois
Tu avais la bite qui devait puer le poisson à cause du sperme
J'ai nettoyé le gland sous la douche en rentrant à la maison
il y a 6 mois
aller bonne nuit les clés, je vais me coucher moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
toyAf
6 mois
Taré
Moi je me branle juste dessus mais je connais un mec qui lèche les chiottes il est taré

il y a 6 mois
Une fois en cours d'eps en cinquième je crois.
J'ai entendu des gens dire qu'ils avait trouvé du sperme dans les wc...
J'ai entendu des gens dire qu'ils avait trouvé du sperme dans les wc...
il y a 6 mois
J'ai nettoyé le gland sous la douche en rentrant à la maison
Oui mais la fille au mcdo qui te servait a dû se dire que tu avait la bite qui sentait le sperme
il y a 6 mois
Oui mais la fille au mcdo qui te servait a dû se dire que tu avait la bite qui sentait le sperme
Oui enfin même sans ça elle me donne pas l'heure khey

il y a 6 mois