Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette série ahi , y'a rien qui va

Les meufs vivent a 3 dans une baraque et tous les jours t'as un matchmaking digne de Counter strike qui se déclenche ALÉATOIREMENT
Un démon pop dans la baraque et commence a tirer des boules de feu dans les carreaux et les fenêtres
Ça crie , y'a des bruits de verre qui éclate, mais les voisins s'en foutent
Leo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour tout réparer
Ce gros CUCK de Leo , friendzoné jusqu'au trognon, il en baisera aucune, mais Cole le gigachad des enfers va se taper Alyssa Milano sans vergogne
D'ailleurs le manichéisme de cette série est a chier de rire , le camp du mal c'est des golems encapuchonnés dans une espèce de cave , ils se réunissent et élaborent des MANIGANCES
Après ils envoient un gars de l'équipe mais c'est systématiquement un teubé qui va se foirer et faire n'importe quoi, il va se manger le combo FIGE LE + explosion en mille morceaux et finira BRISÉ
J'ai vu des épisodes ou le démon apparaît dans l'escalier et rigole tout seul avant de jeter une fireball sur une soeur qui se baisse en criant, l'opération complètement ratée , et c'est ça pendant TOUTES LES SAISONS

YouTube
Vidéo YouTubeLes meufs vivent a 3 dans une baraque et tous les jours t'as un matchmaking digne de Counter strike qui se déclenche ALÉATOIREMENT
Un démon pop dans la baraque et commence a tirer des boules de feu dans les carreaux et les fenêtres
Ça crie , y'a des bruits de verre qui éclate, mais les voisins s'en foutent
Leo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour tout réparer
Ce gros CUCK de Leo , friendzoné jusqu'au trognon, il en baisera aucune, mais Cole le gigachad des enfers va se taper Alyssa Milano sans vergogne
D'ailleurs le manichéisme de cette série est a chier de rire , le camp du mal c'est des golems encapuchonnés dans une espèce de cave , ils se réunissent et élaborent des MANIGANCES
Après ils envoient un gars de l'équipe mais c'est systématiquement un teubé qui va se foirer et faire n'importe quoi, il va se manger le combo FIGE LE + explosion en mille morceaux et finira BRISÉ
J'ai vu des épisodes ou le démon apparaît dans l'escalier et rigole tout seul avant de jeter une fireball sur une soeur qui se baisse en criant, l'opération complètement ratée , et c'est ça pendant TOUTES LES SAISONS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vaut le coup ? Je me la retaperais bien par nostalgie
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
je regardais parce qu'elles étaient jolies
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Et puis 25 ans après on a jvcuck
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans