Créer un compteSe connecter
Cette série ahi , y'a rien qui va
:vcw:

Les meufs vivent a 3 dans une baraque et tous les jours t'as un matchmaking digne de Counter strike qui se déclenche ALÉATOIREMENT
:goslingrire:

Un démon pop dans la baraque et commence a tirer des boules de feu dans les carreaux et les fenêtres
:Chat-vache:

Ça crie , y'a des bruits de verre qui éclate, mais les voisins s'en foutent

Leo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour tout réparer
:goslingrire:

Ce gros CUCK de Leo , friendzoné jusqu'au trognon, il en baisera aucune, mais Cole le gigachad des enfers va se taper Alyssa Milano sans vergogne
:Roxy_chapeau_:

D'ailleurs le manichéisme de cette série est a chier de rire , le camp du mal c'est des golems encapuchonnés dans une espèce de cave , ils se réunissent et élaborent des MANIGANCES
:chut:

Après ils envoient un gars de l'équipe mais c'est systématiquement un teubé qui va se foirer et faire n'importe quoi, il va se manger le combo FIGE LE + explosion en mille morceaux et finira BRISÉ
:giuseppe-brise:

J'ai vu des épisodes ou le démon apparaît dans l'escalier et rigole tout seul avant de jeter une fireball sur une soeur qui se baisse en criant, l'opération complètement ratée , et c'est ça pendant TOUTES LES SAISONS
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ça vaut le coup ? Je me la retaperais bien par nostalgie
:Hermioneabasourdi:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
je regardais parce qu'elles étaient jolies
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Et puis 25 ans après on a jvcuck
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Alessandro milano
:pervers:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans