Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas lu mais je savais pas qu'il y'avait des merdes comme ça sur ce forum
Mais bon vu tes badges, j'ai compris direct
Mais bon vu tes badges, j'ai compris direct
il y a 2 ans
Les mêmes musiques depuis 1998, et les mêmes effets sonores que Dragon Ball Z sorti en 1989 bon sang. C'est vraiment trop demandé de faire un minimum d'efforts sur l'aspect sonore ?
il y a 2 ans
Méritax Abdel, vu tes stickers et ton comportement, je pense que ca doit être ça ton prénom + tu suis One Piece à fond, pas de doute
Encore un fouteur de merde
Encore un fouteur de merde
il y a 2 ans
Il n'y avait pas ça avant le nouveau monde, le One Piece qu'on aimait était une oeuvre beaucoup plus mature et bien moins puérile...
il y a 2 ans
je devine la couleur de peau de l'op
il y a 2 ans
Je suis un épisode par semaine( le dimanche) depuis 15 ans Karim
Je t'ai dis que je suivais juste l'animé dès le premier post, tu n'as aucune excuse, t'es juste un dechet
Assume juste que t'es pas une personne bien, je m'en fou du spoil tu sais
Je t'ai dis que je suivais juste l'animé dès le premier post, tu n'as aucune excuse, t'es juste un dechet
Assume juste que t'es pas une personne bien, je m'en fou du spoil tu sais
il y a 2 ans
Bon aller mon issou je te pardonne parce que bon, pas la fin du monde et t'es un khey pro-OnePiece mais bon t'abuses
J'en étais à la fin du fight sur l'île de Barbe Noire, avec Garp/Koby et Aokidji et ca reprend qu'en Avril, je suis juste encore très loin, pas du tout à jour
Puis en plus je viens de m'apercevoir que j'ai loupé un appel important, ça et ton spoil m'ont plombé la journée
J'en étais à la fin du fight sur l'île de Barbe Noire, avec Garp/Koby et Aokidji et ca reprend qu'en Avril, je suis juste encore très loin, pas du tout à jour
Puis en plus je viens de m'apercevoir que j'ai loupé un appel important, ça et ton spoil m'ont plombé la journée
il y a 2 ans
one piece c'est de la merde surcoté
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon au contraire, j'ai été plutôt surpris par la force de Garp il est plutôt chaud le bougre, j'ose pas imaginer quand il etait plus jeune
Et les flash-back entre le passé de Aokidji/Garp et Koby/Garp est excellente, super bien foutu
Par contre je cherche toujours à savoir pourquoi tu m'as spoil
Et les flash-back entre le passé de Aokidji/Garp et Koby/Garp est excellente, super bien foutu
Par contre je cherche toujours à savoir pourquoi tu m'as spoil
il y a 2 ans
Putain tu me rassures khey, désolé de t'avoir insulter alors
Mais tu pouvais pas me le dire plus tôt
Mais tu pouvais pas me le dire plus tôt
il y a 2 ans
Cet anime est vraiment qu'une affreuse comédie, on dirait ils essayent de rendre ça le plus ridicule et puéril possible
Je ne comprendrais définitivement pas comment on peut aimer ça, mais quand j'étais jeune et que je réfléchissais pas beaucoup à la profondeur d'un anime ça me gonflait terriblement et le seul truc que j'attendais c'était la découverte d'une nouvelle île, puis rebelote l'épisode d'après
Je ne comprendrais définitivement pas comment on peut aimer ça, mais quand j'étais jeune et que je réfléchissais pas beaucoup à la profondeur d'un anime ça me gonflait terriblement et le seul truc que j'attendais c'était la découverte d'une nouvelle île, puis rebelote l'épisode d'après
il y a 2 ans