Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement avec tout ce qu'il y a comme boutiques solidaires, emmaus et ventes de vêtements d'occasions en ligne en France il n'y a pas d'excuse
Et quand je dis bien habillé c'est pas les dernier vêtement à la mode de marque, non c'est le basique pour un homme.
À savoir, une veste, un pantalon de ville et une chemise. Ça c'est le minimum. Faut assortir les couleurs et ajouter à l'occasion des éléments qui viennent garnir la tenue comme une cravate.
Vraiment pour 25€ vous trouvez tout ça aujourd'hui
Et quand je dis bien habillé c'est pas les dernier vêtement à la mode de marque, non c'est le basique pour un homme.
À savoir, une veste, un pantalon de ville et une chemise. Ça c'est le minimum. Faut assortir les couleurs et ajouter à l'occasion des éléments qui viennent garnir la tenue comme une cravate.
Vraiment pour 25€ vous trouvez tout ça aujourd'hui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tout à fait !
Les tenus militaires c'est la garantie d'une qualité du textile en général
Les tenus militaires c'est la garantie d'une qualité du textile en général
il y a 2 ans
Maillot noir jean noir doc depuis des années
La dépression personnifié
La dépression personnifié
Oui, c'est pas mal comme style mais je parle de bien s'habiller selon les considérations classique du style
il y a 2 ans
Oui, c'est pas mal comme style mais je parle de bien s'habiller selon les considérations classique du style
Je ne pense pas bien m'habiller, merci des tuyots d'ailleurs
il y a 2 ans
Je ne pense pas bien m'habiller, merci des tuyots d'ailleurs
Non, j'imagine que tu n'as pas cette prétention...
À l'occasion c'est positif de mettre une tenue plus conventionnelle, et c'est souvent plus classe
À l'occasion c'est positif de mettre une tenue plus conventionnelle, et c'est souvent plus classe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le fais ?
il y a 2 ans