Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ouvre ce topic pour tenir le compte de mes lectures en 2025 et m’obliger à ne plus procrastiner dans ce domaine
Les lecteurs parmi l’Elite sont évidemment les bienvenus pour blablater bouquins si le cœur vous en dit
En ce moment, je termine Gigi de Colette, recueil de nouvelles assez sympathique
Les lecteurs parmi l’Elite sont évidemment les bienvenus pour blablater bouquins si le cœur vous en dit
En ce moment, je termine Gigi de Colette, recueil de nouvelles assez sympathique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai que des risific
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Nouvelle année, j'arrête tous les livres que j'ai commencé pour ne jamais les finir, faisons table rase du passé, je commence l'année avec les deux nouvelles de Petersbourg de Gogol
il y a 2 ans
Lit "Mein Kampf"
Vrai banger
Vrai banger
J’ai des recueils de discours de ce saint homme sur mon PC, faut que je les transfère sur ma liseuse et que je m’y mette
il y a 2 ans
Nouvelle année, j'arrête tous les livres que j'ai commencé pour ne jamais les finir, faisons table rase du passé, je commence l'année avec les deux nouvelles de Petersbourg de Gogol
J’ai lu ce recueil, assez sympathique. J’ai cru déceler une influence de Poe dans certains passages.
Si le volume te plaît, je te recommande Le Nez d’un Notaire d’Edmond About, une reprise de Gogol très réussie
Si le volume te plaît, je te recommande Le Nez d’un Notaire d’Edmond About, une reprise de Gogol très réussie
il y a 2 ans
J’essaye de lire un livre par semaine cette année
Je vais également être productif cette année, ce topic me servira de Surmoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne lis pas de romans
Si tu as des lectures savantes (philosophie, histoire, etc.), ta participation est plus que bienvenue
il y a 2 ans
Si tu as des lectures savantes (philosophie, histoire, etc.), ta participation est plus que bienvenue
Savant c'est un grand mot
Ca c'est bine et pas cher
https://www.amazon.fr/Gou[...]&pd_rd_i=2315010446&psc=1
il y a 2 ans
On va pas rouvrir cet éternel débat
Le titre parle bien de littérature, pas de bande-dessinée (que je consomme moi-même, mais c’est pas le sujet justement)
Le titre parle bien de littérature, pas de bande-dessinée (que je consomme moi-même, mais c’est pas le sujet justement)
il y a 2 ans
Savant c'est un grand mot
https://www.amazon.fr/Gou[...]&pd_rd_i=2315010446&psc=1
Ah mais c’est pas un complotiste de la bande à Soral lui ?
il y a 2 ans
Ah mais c’est pas un complotiste de la bande à Soral lui ?
C'est sourcé c'est déjà ça
il y a 2 ans
C'est sourcé c'est déjà ça
Sourcé comme l’histoire de la queue à Brigitte ?
il y a 2 ans
Je lis Fight Club là
Et c’est comment par rapport au film ?
J’ai entendu et lu que la version de Fincher était meilleure
il y a 2 ans
Et c’est comment par rapport au film ?
J'ai pas fini mais je note des différences notables
Pour l'instant c'est un peu moins spirituel mais y a quand même un sous texte.
Il faudrait que je prenne un dictionnaire du symbolisme pour analyser certaines scènes notamment la rencontre avec Tyler dans le bouquin.
Pour l'instant c'est un peu moins spirituel mais y a quand même un sous texte.
Il faudrait que je prenne un dictionnaire du symbolisme pour analyser certaines scènes notamment la rencontre avec Tyler dans le bouquin.
Nous sommes un.
il y a 2 ans