Créer un compteSe connecter
J'ai sincèrement toujours trouvé fatiguant voir démoralisant de tisser des liens sociaux avec les gens. Toute ma vie j'ai toujours eu ce comportement solitaire qui m'empêche de me faire des amis, ou juste me rapprocher de certaines personnes, car je n'ai juste pas envie.

Mon nombre d'amis est un peu comparable à un plafond de verre, que l'on repousse sans cesse jusqu'à saturation. J'ai des amis, j'ai du mal a m'en faire oui, mais je ne veux pas m'en faire plus, d'abord car je ne veux pas entretenir plus de relations durables que celles que j'ai actuellement, c'est fatiguant mentalement, et que je n'ai pas envie, voire peur, que cette relation sociale ne soit qu'une amitié complètement vide de sens et inexistante en dehors du cadre scolaire, j'en ai eu, je n'en veux plus.

En fait je ne sais même pas comment je me suis fait mes amis actuels. Est-ce moi qui les ai approchés ou au contraire eux ? Ca me parait tellement lointain. Beaucoup étaient a l'origine des amis d'amis, alors ils sont devenus les miens aussi, mais qu'en est il des amis faits à partir de rien ?

Je tiens quand même a remercier mon ancien ami Adam, du collège, sans qui je serais encore une merde et surement dépressif déscolarisé.

Je voulais juste en parler, ça me pourri l'esprit depuis 1h.
il y a 2 ans
GPALU + résumé ou cancer du cul
:Teddi-ULTRATARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Tu préfères tisser du coton ?
:DiCaprio_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bah…

:gpalu_blc_tgl:
il y a 2 ans
Oui bon inutile d'écrire ici en fait, je vais bouger sur mon blog, autant que ceux qui lisent soient là pour ça.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Oui bon inutile d'écrire ici en fait, je vais bouger sur mon blog, autant que ceux qui lisent soient là pour ça.
T’as un blog ?
:gilbert:
il y a 2 ans
GPALU + résumé ou cancer du cul
:Teddi-ULTRATARAX:
Résumé je suis autiste
il y a 2 ans
Gardes tes amis près de toi alors
:Risi_triste:

Perso j'ai tout abandonné
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Résumé je suis autiste
tu nous prends surtout pour des cons oui
:risitas_ahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Gardes tes amis près de toi alors

Perso j'ai tout abandonné
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Pourquoi ?
Des connards en résumax