Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle des mec qui tiennent la salle et qui sont assis au comptoir toute la journée à rien foutre ??? Le pire c’est quand il te font des remontrance quand t’oublie de retirer des poids mais genre léger alors que les gars foutent rien de toute la journée… il coachent personne et le pire c’est que j’y suis 6 fois par semaine donc les vois les type….
C’est chaud c’est comme si tu payais un abonnement pour manger dans un resto et que tu devais toi même faire la vaisselle et débarrasser ton couvert
Je dis pas de laisser traîner une haltère de 60kg par terre mais genre une presse à cuisse que tu charge avec des disque qui vont à Max 20kg et que tu peux enlever un par un faut pas abuser… surtout en journée ou y’a pas de monde
Chaud quand même
C’est chaud c’est comme si tu payais un abonnement pour manger dans un resto et que tu devais toi même faire la vaisselle et débarrasser ton couvert
Je dis pas de laisser traîner une haltère de 60kg par terre mais genre une presse à cuisse que tu charge avec des disque qui vont à Max 20kg et que tu peux enlever un par un faut pas abuser… surtout en journée ou y’a pas de monde
Chaud quand même
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Amérique, dans les bonnes salles, t'as des esclaves mexicains qui s'occupent de ranger les poids pour toi.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu t'intéresse aux coachs masculins ? Tu veux un dixième badge ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bah ils sont là pour les clients qui arrivent, nettoyer de temps en temps. S'occuper des conneries quoi
Moi ceux que je trouve bizarre c'est les mecs toujours là qui parlent avec presque tout le monde et quelques meufs entre 2 series et reprennent leurs entraînements ect...
J'ai l'impression ils vivent a la salle
Moi ceux que je trouve bizarre c'est les mecs toujours là qui parlent avec presque tout le monde et quelques meufs entre 2 series et reprennent leurs entraînements ect...
J'ai l'impression ils vivent a la salle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans