Créer un compteSe connecter
Je suis tellement conquis les gars de la sortie de ce jeu. Conquis de part sa direction artistique qui me rappelle les anciens opus
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png

Content que Yoshida ait pris le flambeau, lui qui a une vision de ce qu'il veut produire, un but. Il sait construire une intrigue, des personnages haut en couleur, une cohérence dans l'univers !

J'ai visionné quelques vidéos de gameplay sans trop me spoil xzr j'aimerais garder la surprise

Mais rien que de voir ces petits camps de village plein de vie avec ces belles musiques soutenus à la fois douce et calme. C'est agréable et me rappelle les anciens FF
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-1479321684-img-0609.png

Beaucoup vont critiquer le gameplay qui n'est pas le même. Mais à titre personnel, je pense qu'il faut une évolution du genre. C'est fini les poses ringards à attendre comme un piquet avant de lancer une attaque
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png

Tout est dynamisé, tout est fluide. Le système de Switch de primordiaux pour telle ou telle attaque dynamise le gameplay en plus d'apporter ce côté stratégique.

Car en effet, peur être qu'on a l'impression que tout est action mais en réalité la subtilité se fera sur comment le joueur va choisir de privilégier tel ou tel primordial, ses positionnement à la manière d'un FF XIV

Le jeu s'annonce juste épique. Juste merci Yoshida

il y a 4 ans
Hate de te promener dans des décors de cinéma sans vie ou tout semble être en contre plaqué
:Vache_double_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
Le dernier bon final fantasy est sur PS2
il y a 4 ans
Hate de te promener dans des décors de cinéma sans vie ou tout semble être en contre plaqué
:Vache_double_:
Mise en scène khey, c'est une vidéo pour montrer les décors
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Le dernier bon final fantasy est sur PS2
Le XVI le rejoindra

Au vu des arguments que j'ai cités ci-dessus
il y a 4 ans
Mise en scène khey, c'est une vidéo pour montrer les décors
Oui des décors vides de toute interaction, c'est comme si IRL t'étais un fantôme incapable de toucher les choses et de ressentir quoique ce soit
:Vache_rire:

Une non vie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
Future tuerie, prétendant frontal avec TOTK au titre de GOTY.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 4 ans
Future tuerie, prétendant frontal avec TOTK au titre de GOTY.
:Kj_danse_fkfkd:
En effet kheyou merci de ta clairvoyance
T'es pas le seul qui pense au duel, TOTK contre FF XVI. Ce matin j'ai vu des kheys en parler sur mon topic

Bon tu sais pour ira mon vote en fin d'année
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans
Gpalu
:cr7ent:
il y a 4 ans
Gpalu
:cr7ent:
Dommage c'est intéressant ce que je dis pourtant