Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais aussi la guerre d Indochine !
Mais pourtant.... le Vietnam aujourd'hui...
.. l algerie ... et euh...... enfin le niveau de vie est quand même supérieur au Vietnam...
Les algériens en france qui .... s intègrent a leurs façon........
Mais les vietnamien eux y a pas de problème en france....
Et j entend pas les Vietcongs chier sur JMLP
Et si le problème etait en faite l education et surtout les sales arabes de merde ?
Et si le problème etait en faite l education et surtout les sales arabes de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Algérie à besoin d'un ennemi pour contrôler la population
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Le prétendu racisme de lepen n'a toujours été qu'un mensonge grossier soutenu et répété par les petites salopes de gauche et les médias
il y a 2 ans
.. l algerie ... et euh...... enfin le niveau de vie est quand même supérieur au Vietnam...
Parce que les vietcongs sont des vrais guerriers comme les afghans, et pas des salopes provocatrices et pleurnicharde comme les algériens
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Ça fait réfléchir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Les Asiat de deuxième génération :
Thomas , Théo , Quentin
Les qlf de 5 eme génération :
AbdelAziz al afak
Thomas , Théo , Quentin
AbdelAziz al afak
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les vietcongs sont des vrais guerriers comme les afghans, et pas des salopes provocatrices et pleurnicharde comme les algériens
La guerre d'Algérie est iconique avec plein de sacrifice et de courage. Ce n'est pas parce que tu détestes les qlf que tu dois chier sur 1 millions et demi de mort
il y a 2 ans
La guerre d'Algérie est iconique avec plein de sacrifice et de courage. Ce n'est pas parce que tu détestes les qlf que tu dois chier sur 1 millions et demi de mort
Plein de terrorisme* + je hais juste les hommes algériens (les femmes algériennes sont des chiennes du cul et sucent trop bien) + J'ai de la famille dans l'OAS +je te chie dessus sale bouègre frustré
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Plein de terrorisme* + je hais juste les hommes algériens (les femmes algériennes sont des chiennes du cul et sucent trop bien) + J'ai de la famille dans l'OAS +je te chie dessus sale bouègre frustré
Le cercueil ou la valise petit merde
il y a 2 ans
Les Asiat de deuxième génération :
Thomas , Théo , Quentin
AbdelAziz al afak
Thomas , Théo , Quentin
AbdelAziz al afak
Ceci, jamais vu d'asiat avec un nom asiatique en France
Ou si ils en ont un, généralement par tradition, c'est que le deuxième nom et en France ils utilisent le nom français
Je fais la même chose d'ailleurs, en France j'utilise mon prénom français, c'est à dire mon deuxième prénom
Ou si ils en ont un, généralement par tradition, c'est que le deuxième nom et en France ils utilisent le nom français
Je fais la même chose d'ailleurs, en France j'utilise mon prénom français, c'est à dire mon deuxième prénom
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
@UnionAlgerienne sur X
Les Algériens ont participé à la guerre d'Indochine
Victimiser en Algérie au Vietnam et même dans leur propre pays
il y a 2 ans
Le cercueil ou la valise petit merde
Bonne mentalité
Ca à réduit la population sur place de braconner un peu
Ca à réduit la population sur place de braconner un peu
il y a 2 ans
Le prétendu racisme de lepen n'a toujours été qu'un mensonge grossier soutenu et répété par les petites salopes de gauche et les médias
Ceci
il y a 2 ans-PEMT