Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'alpha legion est partout
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
c'est le pire primarche à ramener je trouve, deja le delire OLOL c'est des echecs en 4D il a tout prevu 25 coups à l'avance etc c'est devenu trop caricatural...
T'en penses quoi toi ?
T'en penses quoi toi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Nous sommes tous l'alpha legion
non par contre le pucelard toi tu es meme pas un soldat de la agrde imépriale
il y a 2 ans
FreeSurmulot
2 ans
c'est le pire primarche à ramener je trouve, deja le delire OLOL c'est des echecs en 4D il a tout prevu 25 coups à l'avance etc c'est devenu trop caricatural...
T'en penses quoi toi ?
T'en penses quoi toi ?
Que ils sont entrains de ramener tous les primarques car le jeu est redevenu hype de malade
il y a 2 ans
Que ils sont entrains de ramener tous les primarques car le jeu est redevenu hype de malade
c'est la voie de la facilité, tout le monde se segue en rond autour des primarques et donc ils les ramenent un par un sans leur donner de but precis.
J'adore 40k mais la main-streamisation de cette franchise me fait tres tres peur.
deja quand on voit le nombre de space marines noirs dans les nouvelles boites, ca me saoule, mais bon c'est l'époque, tout doit etre degueulassé, rien ne doit rester sain.
J'adore 40k mais la main-streamisation de cette franchise me fait tres tres peur.
deja quand on voit le nombre de space marines noirs dans les nouvelles boites, ca me saoule, mais bon c'est l'époque, tout doit etre degueulassé, rien ne doit rester sain.
il y a 2 ans
c'est la voie de la facilité, tout le monde se segue en rond autour des primarques et donc ils les ramenent un par un sans leur donner de but precis.
Vas crever sale facho
il y a 2 ans
Les agents secrets en armure lourde
J'aurai adoré une légion un peu spécial avec des armures furtives etc mais bon dommage
J'aurai adoré une légion un peu spécial avec des armures furtives etc mais bon dommage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimie
2 ans
"Coucou nous ne sommes pas là "
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
C'est surtout des agent secret qui infiltre les autre branche de l'armée je pense
il y a 2 ans
Vas crever sale facho
Chiale, votre propagande de merde à beau tout pourrir, il reste des gens sains qui ne souscrivent pas à l'agenda.
il y a 2 ans
C'est surtout des agent secret qui infiltre les autre branche de l'armée je pense
Oui mais même tu imagines une légion entière qui serait les agents de l'imperium, une génétique qui ferait pas 2m mais avec d'autres avantages comme entendre d'encore plus loin etc
il y a 2 ans
Oui mais même tu imagines une légion entière qui serait les agents de l'imperium, une génétique qui ferait pas 2m mais avec d'autres avantages comme entendre d'encore plus loin etc
Je trouve qu'elle est mal branlée depuis le départ cette légion, c'est contre intuitif les super soldats réputés pour être le glaive de la fureur de conquête humaine qui se trouvent en fait être des intrigateurs de haut vol et qui font des échecs en 4D pendant 10000 ans.
Ya rien qui va.
Ya rien qui va.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0