Créer un compteSe connecter
"Jean Marie Le Pen, figure de proue de l'antisémitisme du 20eme siècle", par J.P Cohen

"Jean Marie Le Pen, de la genèse au crépuscule de la haine", par Paul Stein

"Jean Marie Le Pen, Némésis de la démocratie? " Par Valérie Goldberg

J'ai hâte
:choque5:
il y a 2 ans
ironqiue que les chose quon lui reproche en propos antisémite sont reprise a tu tete par LFI en pire
il y a 2 ans
"Goldstein"
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Les cours en histoire dés le collége " Jean marie le pen , haine et endocritrement " implementée par BORNE
:Borne:
il y a 2 ans
ironqiue que les chose quon lui reproche en propos antisémite sont reprise a tu tete par LFI en pire
Et en étant pragmatique, oui les chambres à gaz c'est un détail de l'histoire, y en a eu par palettes des massacres du style, qui ont mené à de réels génocides d'ailleurs
il y a 2 ans
Un certain pattern ressort du nom des auteurs mais je n’arrive pas à mettre le nez dessus
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Non, par contre son autobiographie je dirais pas non mais je pense pas que c'est encore trouvable, surtout juste après sa mort
il y a 2 ans
Et en étant pragmatique, oui les chambres à gaz c'est un détail de l'histoire, y en a eu par palettes des massacres du style, qui ont mené à de réels génocides d'ailleurs
bah quand tu sas que la plupart des déporté mourraient durant de faim, fatigue maladie et des mauvaise condition de vie

mais bon ls sacralisent les chambre à gaz, ironiquemnt le meurtre par chambre a gaz est moins pire que de faire crver des gens de froid et de faim
il y a 2 ans
Les cours en histoire dés le collége " Jean marie le pen , haine et endocritrement " implementée par BORNE
:Borne:
Constater dès que tu es gosse que tu te fais endoctriner par le système ,et être obligé de te taire parce que t'es le seul blanc de la classe
il y a 2 ans
Un certain pattern ressort du nom des auteurs mais je n’arrive pas à mettre le nez dessus
:Retro:
Circule le goy y a rien
:Juiff:
il y a 2 ans