InscriptionConnexion
Dans la série
:d)
TOUTES même MAMAN
:saleJUI:

La grosse pute tatouée qui gueule comme une truie pour défendre son bourreau en essayant de faire taire son fils qui ne fait que la défendre

En sachant que dans ces situations là, le beau père a sûrement mis déjà au moins une fois la main sur les enfants

Grosse pute

J’ai plus de haine pour la mère que pour la pièce rapporté par la mère
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
J’avais pas assez de place dans le titre pour dire que la truie a été arrêté
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Si elle défend son bourreau c’est qu’elle sait d’instinct qu’elle mérite les coups

C’est le fils encore naïf qui a toujours pas compris que toutes même maman
:fatigue_sourire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ayao la dernière phrase
:zahi:

La selection s'annonce naturelle pour cette karen
:Invoc:
il y a un an
Si elle défend son bourreau c’est qu’elle sait d’instinct qu’elle mérite les coups

C’est le fils encore naïf qui a toujours pas compris que toutes même maman
This ahi

Il aurait du la frapper avec
il y a un an
Et après t'as des attardés de white knight qui vont aller défendre des meufs dans la rue, alors qu'elles sont maso et ne respectent que ceux qui les soumettent par la violence
:Quirit_costard:

Une claque vaut 1000 bouquets de roses bande de teubés, elles ont un logiciel mental de bougnoule, la violence y'a que ça qui les excite
:Lion_oeil:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
This ahi

Il aurait du la frapper avec
Ahient
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ayao la dernière phrase
:zahi:

La selection s'annonce naturelle pour cette karen
:Invoc:
« I am a woman » quand c’est les flics qui l’arrête

Quand c’est son mec
:Hihi_fille:
il y a un an
Et après t'as des attardés de white knight qui vont aller défendre des meufs dans la rue, alors qu'elles sont maso et ne respectent que ceux qui les soumettent par la violence
:Quirit_costard:

Une claque vaut 1000 bouquets de roses bande de teubés, elles ont un logiciel mental de bougnoule, la violence y'a que ça qui les excite
:Lion_oeil:
Ceci

Et la faut se dire que c’est son fils, quand on voit comment elle le réprimande, imaginez si c’était un inconnu dans la rue qui essayait de la défendre en appelant les keufs
il y a un an
Ceci

Et la faut se dire que c’est son fils, quand on voit comment elle le réprimande, imaginez si c’était un inconnu dans la rue qui essayait de la défendre en appelant les keufs
Elle porterait plainte contre le noname dans la rue , c'est toujours comme ça
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Dans la série
TOUTES même MAMAN

La grosse pute tatouée qui gueule comme une truie pour défendre son bourreau en essayant de faire taire son fils qui ne fait que la défendre

En sachant que dans ces situations là, le beau père a sûrement mis déjà au moins une fois la main sur les enfants

Grosse pute

En même temps comment tu ne veux pas avoir du mépris pour ce genre de femme surtout quand tu sais qu’avec tout le choix qu’elles ont si elle quitte le gars elle reste quand même de leur propre chef…
:chamain:

Moi même j’ai arrêté de croire les meuf avec le « il m’a battu » ou « j’ai était violé » je te jure que sur bien 75% de mes date à chaque fois la meuf elle me sort des truc comme ça et quand tu creuse un peu a force de discuter tu comprend qu’en fait la mytho c’est elle, qu’elle aime la violence et exporte ses compagnon a être violent avec elle parceque ça la fait tripper et quand elle te dit qu’elle s’est faite violer c’est qu’en général le gars là largué pour une autre parce qu’il en a eu ras le cul des connerie de son ex.
:Chatlimite:

Les gens sont devenu des sale merde de nos jours malheureusement, bien sûr y’a des gens qui ne le sont pas mais c’est dur de les trouver
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
En même temps comment tu ne veux pas avoir du mépris pour ce genre de femme surtout quand tu sais qu’avec tout le choix qu’elles ont si elle quitte le gars elle reste quand même de leur propre chef…
:chamain:

Moi même j’ai arrêté de croire les meuf avec le « il m’a battu » ou « j’ai était violé » je te jure que sur bien 75% de mes date à chaque fois la meuf elle me sort des truc comme ça et quand tu creuse un peu a force de discuter tu comprend qu’en fait la mytho c’est elle, qu’elle aime la violence et exporte ses compagnon a être violent avec elle parceque ça la fait tripper et quand elle te dit qu’elle s’est faite violer c’est qu’en général le gars là largué pour une autre parce qu’il en a eu ras le cul des connerie de son ex.
:Chatlimite:

Les gens sont devenu des sale merde de nos jours malheureusement, bien sûr y’a des gens qui ne le sont pas mais c’est dur de les trouver
:pizzacat:
Aya moi pareil sauf que c’était pas « j’ai été battu » c’était « j’ai été violé »

Et en creusant un peu tu t’aperçois que c’est son fantasme

Une me le disait pour justifier le fait qu’elle avait pris 20kg en 1 an

Mais tout s’explique, et c’est pour cette raison que je ne généralise pas
:risibo:

Homme comme femme, les déviants n’ont jamais une bonne lignée
:risibo:

Toujours un père absent ou passif, ou une mère absente ou violente / décadente
:papesmoke:
il y a un an
Elle porterait plainte contre le noname dans la rue , c'est toujours comme ça
:vcw:
Et le pire c’est que ça solidifierait encore plus la relation toxique qu’elle a avec son mec

J’ai remarqué qu’une femme qui se fait battre est celle qui défendra le plus bête et ongle son mec

Et ceci dans les pires situation, comme si elles étaient vraiment au summum de l’amour et de la passion

Je me rappelle d’une discussion avec une de ces salopes qui s’était fait battre, et fallait voir comment elle parlait en bien de son ex en disant littéralement que c’est ce qu’elle aimait, le côté « passionnel »

En sachant que le mec était en prison à cause de ça, et qu’elle l’attendait indirectement

J’ai même honte de dire que j’ai écouté ce genre de truc
il y a un an
Dans la série
TOUTES même MAMAN

Grosse pute

Cette époque ou les enfants sont plus raisonnables que leurs parents
:exhausted:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
This ahi

L’époque de l’individualisation, mais pas le bon

Pas celui qui vise à se concentrer sur soi-même pour exterioser sa vraie nature

Non, celui qui vise à cracher sa merde sur les autres et agir sans penser aux responsabilités

La masse va toujours à l’inverse du bon sens

Imaginons que demain on arrive à quelque chose de bon style de meilleur échange dénué d’un aspect vicieux comme celui qu'amène l’argent, ils arriveront à transformer ça en immondice
il y a un an
Ça me rappelle le gosse black d’à peine 8 ans qui regarde désespérément sa mère twerkait contre un autre black dans une soirée Afro
il y a un an
This ahi

L’époque de l’individualisation, mais pas le bon

Pas celui qui vise à se concentrer sur soi-même pour exterioser sa vraie nature

Non, celui qui vise à cracher sa merde sur les autres et agir sans penser aux responsabilités

La masse va toujours à l’inverse du bon sens

Imaginons que demain on arrive à quelque chose de bon style de meilleur échange dénué d’un aspect vicieux comme celui qu'amène l’argent, ils arriveront à transformer ça en immondice
Donne nous un peu d'espoir
:chatlimitepleure:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Donne nous un peu d'espoir
:chatlimitepleure:
Il y a toujours de l'espoir
:shill:

La loi Pareto est un principe naturel

Il y'aura toujours plus de mauvais que de bons

C'est ce qui fait avancer la roue de la charrue

Le poids du mal pousse le bien à agir

Ca rejoint ce que tu disais sur l'enfant plus raisonnable que le parent

C'est parce qu'il en subit directement les conséquences

C'est là donc que s'opère la transformation
il y a un an
Dans la série
TOUTES même MAMAN

Grosse pute

:legionnairetoute:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
:LebossLelite8K:
il y a un an