Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahient
comme vous le savez les kheys, j'ai posé ma démission
(topic ici ===>
https://onche.org/topic/7[...]poser-ma-demission-bordel)
cependant, il me reste 3 mois de préavis à tirer étant donné que je suis ingé R&D (donc cadre type 1)
seul problème : mon patron me gave et je commence à plus pouvoir voir sa gueule
ma question s'adresse à tous les RSAistes/chômeurs professionnels du forum : comment comment OBTENIR un arrêt de TRAVAIL pour dépression/burn OUT ??
aidez-moi svp, pour une fois que c'est un esclave qui a besoin de votre aide et pas l'inverse
+ quels sont les conséquences d'une arrêt pour dépression ?
+ est-ce que je continue à toucher mon salaire ?
+ est-ce que c'est noté dans mon dossier après (je voudrais pas que mon nouvel employeur soit au courant que j'ai été en dépression)
+ est-ce que je vais devoir prendre un traitement ??
merci d'avance pour votre aide
JeFeedTout
EDIT : + est-ce que je peux obtenir cet arrêt via une téléconsultation ?
comme vous le savez les kheys, j'ai posé ma démission
cependant, il me reste 3 mois de préavis à tirer étant donné que je suis ingé R&D (donc cadre type 1)
seul problème : mon patron me gave et je commence à plus pouvoir voir sa gueule
ma question s'adresse à tous les RSAistes/chômeurs professionnels du forum : comment comment OBTENIR un arrêt de TRAVAIL pour dépression/burn OUT ??
aidez-moi svp, pour une fois que c'est un esclave qui a besoin de votre aide et pas l'inverse
+ quels sont les conséquences d'une arrêt pour dépression ?
+ est-ce que je continue à toucher mon salaire ?
+ est-ce que c'est noté dans mon dossier après (je voudrais pas que mon nouvel employeur soit au courant que j'ai été en dépression)
+ est-ce que je vais devoir prendre un traitement ??
merci d'avance pour votre aide
JeFeedTout
EDIT : + est-ce que je peux obtenir cet arrêt via une téléconsultation ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas voir ton médecin et tu fonds en larme devant lui
Il va t'arrêter 3 mois facile
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
tu vas voir ton médecin et tu fonds en larme devant lui
oui mais la première fois il met juste un arrêt de travail pour 1 ou 2 semaines non ?
je veux pas avoir de médocs ou d'une convocation à l'HP
il y a 2 ans
oui mais la première fois il met juste un arrêt de travail pour 1 ou 2 semaines non ?
Go voir ton médecin traitant , lui expliquer que t'as envie de boxer ton patron à chaque fois que tu le vois et que ça a déjà failli en venir aux mains .
Dis lui que si tu y retourne tu le déboîte et t'as pas envie d'être encore plus dans la merde , que c'est pour ça que t'as posé ta démission.
Selon le doc il va te mettre quelques semaines ou 1 mois d'arrêt, à renouveler évidemment.
Et si tu veux que ça dure plus longtemps bah à la fin de la consulte tu lui demande de te faire une ordonnance ppur aller voir un psy , ce sera remboursé et le psy lui va t'allonger les arrêts à chaque consultation
Dis lui que si tu y retourne tu le déboîte et t'as pas envie d'être encore plus dans la merde , que c'est pour ça que t'as posé ta démission.
Selon le doc il va te mettre quelques semaines ou 1 mois d'arrêt, à renouveler évidemment.
Et si tu veux que ça dure plus longtemps bah à la fin de la consulte tu lui demande de te faire une ordonnance ppur aller voir un psy , ce sera remboursé et le psy lui va t'allonger les arrêts à chaque consultation
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Go voir ton médecin traitant , lui expliquer que t'as envie de boxer ton patron à chaque fois que tu le vois et que ça a déjà failli en venir aux mains .
ok merci khey
par contre, je viens de voir que le salaire est payé que à 50% en arrêt pour dépression
à voir
par contre, je viens de voir que le salaire est payé que à 50% en arrêt pour dépression
à voir
il y a 2 ans
c'est un passif aggressif, il lance des petits piques mais il est trop lâche pour directement menacer quelqu'un
+ c'est un phasme et je suis un chad donc il ferait jamais ça
+ c'est un phasme et je suis un chad donc il ferait jamais ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est déjà ce que je commence à faire
je le fais tourner en bourrique des fois
je le fais tourner en bourrique des fois
il y a 2 ans
Ca a l’air pas mal ca, a essayer
il y a 7 mois
Ca a l’air pas mal ca, a essayer
Bordel ce up des enfers
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
ok merci khey
à voir
à voir
ces le soucis de l'arrete maladie , tu ne touche pas ton salaire a 100% mais au moins tu a la tranquilité.
c'est comme ça en france: soit tu bosse comme un con et tu est fatigué soit tu te met en arret maladie et tu est tranquille mais un peut pauvre.
c'est comme ça en france: soit tu bosse comme un con et tu est fatigué soit tu te met en arret maladie et tu est tranquille mais un peut pauvre.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Bordel ce up des enfers
Moi j'ai essayé, j'en suis à mon 114è jour
Mais le médecin commence à en avoir ras le cul de mes conneries
Mais le médecin commence à en avoir ras le cul de mes conneries
il y a 7 mois