Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que là, y a vraiment rien de charmant …
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Le cameraman qui n'en loupe pas une miette putain
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ça l'air tellement pas hygiénique comme vêtement bonjour les dégâts en cas de pet foireux plus la ficelle qui rentre dans le cul mon dieu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ça l'air tellement pas hygiénique comme vêtement bonjour les dégâts en cas de pet foireux plus la ficelle qui rentre dans le cul mon dieu
ça t'arrive souvent de larguax des pets foireux toi ??
il y a 2 ans
ça t'arrive souvent de larguax des pets foireux toi ??
Non heureusement mais on se sent pas bien quand ça arrive
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop long ahi gpalu
Si socialement, ça peut se défendre, bah c’est une liberté, chacun est libre de mettre ce qu’il veut
Et chacun est également libre de juger
Si socialement, ça peut se défendre, bah c’est une liberté, chacun est libre de mettre ce qu’il veut
Et chacun est également libre de juger
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Mais d’un point de vue général, si le vulgaire se démocratise, et il s’est démocratisé
La c’est un vrai problème de société
Quand on voit ce qui se faisait avant
La c’est un vrai problème de société
Quand on voit ce qui se faisait avant
il y a 2 ans
90% des bikinis sont comme ça maintenant, c'est joli, sexy et ça fait bronzer les fesses.
Est-ce si étonnant que toutes les femmes qui sont un minimum attirantes choisissent ce genre de maillot ?
Si un mec a un giga bangala dans le caleçon il choisira également un maillot moulant
Est-ce si étonnant que toutes les femmes qui sont un minimum attirantes choisissent ce genre de maillot ?
Si un mec a un giga bangala dans le caleçon il choisira également un maillot moulant
il y a 2 ans
Merde, grillé
Pas encore terminé ee
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0