Créer un compteSe connecter
Apparemment ça fait faire des cauchemars ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suce des bites
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suce des bites
Le modo a changé mon message
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Apparemment plein de personnes font des cauchemard
il y a 2 ans
Écoute fils de pute, le Menhir vient de partir.

Donc remballe ton topic à la con. Là on est au plus bas, on est triste, on pleure, on se chie dessus et on arrive plus à bander, tu comprends fils de pute ?
Tu fais ton topic de merde plutôt que de faire un topic pour l’honorer.
Maintenant go faire un topic pour JMLP, et arrête tes conneries, petite merde
il y a 2 ans
Apparemment plein de personnes font des cauchemard
Bah test, au pire c’est juste un petit cauchemar.
:Tristeee:

Perso ca me fait pas ca
:RaphielCommunisme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Écoute fils de pute, le Menhir vient de partir.

Donc remballe ton topic à la con. Là on est au plus bas, on est triste, on pleure, on se chie dessus et on arrive plus à bander, tu comprends fils de pute ?
Tu fais ton topic de merde plutôt que de faire un topic pour l’honorer.
Maintenant go faire un topic pour JMLP, et arrête tes conneries, petite merde
POV CON VA
:povcon2:
il y a 2 ans
POV CON VA
:povcon2:
La melatonine ca marche oui, toutefois c'est pas aussi fort qu'un domormyl ou un somnifère.
Tu peux aller jusqu'à 2g par jour sans problème
il y a 2 ans
Apparemment ça fait faire des cauchemars ?
Attention avec ça pcq comme tout complément, si tu en prend ton corps vas arrêter d'en produire naturellement de manière suffisante et tu vas rentrer dans une dépendance
:selection_naturelle:
il y a 2 ans