Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur JVC c'était un moyen subversif de contourner la Gestapo tour en laissant entendre le contraire
Mais ici tu peux ouvertement dire ce que tu veux, dans le pire des cas ce sera Goulag 10 minutes quand le topic aura déjà 10 pages
Mais ici tu peux ouvertement dire ce que tu veux, dans le pire des cas ce sera Goulag 10 minutes quand le topic aura déjà 10 pages
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKPOPEGALAWENT
3 ans
Sur JVC c'était un moyen subversif de contourner la Gestapo tour en laissant entendre le contraire
je condamne
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
si tu condamnes pas c'est toi qui te fait condamner
Je condamne tes propos
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
encore un qu'est pas prêt pour Gilbert
Y'a aucun Gilbert si t'es pas un folaillon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi c'est même pas 1/4 de sucre dans mon espresso, je vais d'ailleurs aller m'en fair un
il y a 3 ans
Pomme
3 ans
l'experience nous apprend qu'il ne faut pas prendre de risque
Tout le monde est minimum sous VPN ici, voir Tor voir VPN to Tor voir Routeur Tor
il y a 3 ans
Osef de perdre un pseudo mon khey, nos principaux sur jvc sont ban depuis 10 ans pourtant osef
il y a 3 ans
Mdr je comprends
perso un compte c'est quelques minutes voir heures, je me rappelle même pas des mots de passe
perso un compte c'est quelques minutes voir heures, je me rappelle même pas des mots de passe
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0