InscriptionConnexion
Dans les différentes religions, si Dieu existe, et qu’il a créé tout ce qui existe, et qu’il dirige la vie de chacun des êtres vivants sur Terre, qu’est-ce qu’il fait lui pendant ce temps là ?
:risitaeheh:
il y a un an
Dieu n'est pas une personne
:pizzacat:
il y a un an
Dieu n'est pas une personne
C’est quoi alors
il y a un an
C’est quoi alors
L'origine du monde
il y a un an
Premier scientologue du topic
:risitas_ahi:
il y a un an
L'origine du monde
Donc Dieu a décidé de tout à l’avance et on ne ferait que jouer une partition qu’il a écrit ?
il y a un an
Dans les différentes religions, si Dieu existe, et qu’il a créé tout ce qui existe, et qu’il dirige la vie de chacun des êtres vivants sur Terre, qu’est-ce qu’il fait lui pendant ce temps là ?
:risitaeheh:
Bah il dirige la vie de chacun des êtres vivants sur Terre
:oss_ahi:

Tu t'es répondu à toi-même en fait
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Y sert à quoi alors ?
:risitas_plage:
il y a un an
Donc Dieu a décidé de tout à l’avance et on ne ferait que jouer une partition qu’il a écrit ?
Il a tout programmé comme dans un jeu vidéo

Nous nous faisons qu'explorer son bac à sable
il y a un an
L'origine du monde
Non, Dieu est transcendant selon les religions abrahamiques, il vit en dehors des conceptions de l'espace et du temps.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Non, Dieu est transcendant selon les religions abrahamiques, il vit en dehors des conceptions de l'espace et du temps.
Ils se sont trompés ça arrive
il y a un an
Donc il dirige la vie de tout être vivant sur Terre mais il a le temps de créer un autre univers ? Ou alors le temps ne s’applique pas a Dieu genre il peut voyager dans le temps ?
il y a un an
Bah il dirige la vie de chacun des êtres vivants sur Terre

Tu t'es répondu à toi-même en fait
Il fait que ça de ses journées ? C’est quoi un vil psychopathe qui crée des guerres et autres atrocités partout sur Terre pour son plaisir ?
il y a un an
Apparition de la vie : 4 milliards d'années

Apparition de dieu : 2000 ans

:Crie:
Image
il y a un an
Il fait que ça de ses journées ? C’est quoi un vil psychopathe qui crée des guerres et autres atrocités partout sur Terre pour son plaisir ?
Il n'obéit à aucune loi
:dujardin_visage:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Ce n’est pas mon cas, mais je me pose la question et pourquoi est-ce qu’il faudrait vouer amour et dévotion a un type / une entité qu’on a jamais vu de nos yeux ?
il y a un an
Ça s’appelle croire en quelque chose dont on est pas certain de l’existence pour peut être espérer aller dans un lieu qui existe peut être pas

Tu connais des gens qui sont au Paradis et qui ont confirmé que ça existe ?

Moi pas
:selection_naturelle:
il y a un an
Je suis athée et je ne pense absolument pas ça.
:(

Pourquoi tu parles en notre nom ?
il y a un an
Apparition de la vie : 4 milliards d'années

Apparition de dieu : 2000 ans

:Crie:
Dieu n'écrit pas de livre
il y a un an
Pas de soucis. 👌
il y a un an