Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCarrément plus vieille que la conversion des Anglo-saxons
Dire que les plus vieilles pierres du bâtiment ont été posées à l'époque ou un bordel religieux monstre régnait sur l'île.
Tu pouvais croiser des druides Celtes, un prêtre catholique, des prêcheurs gnostiques, un missionnaire arianiste et un Goði (chaman) germanique dans la même journée
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que ce genre de monuments seront géré par des pakpak qui mange de la bouse de vache
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Pourquoi on enterre pas les restes des saints ?
Un bon repos du corps dans la terre serait pourtant une marque de respect assez importante non ?
Un bon repos du corps dans la terre serait pourtant une marque de respect assez importante non ?
il y a 2 ans
Et dire que ce genre de monuments seront géré par des pakpak qui mange de la bouse de vache
Tu veux dire qu'ils vont tomber en ruines malheureusement
Après il vaut mieux ça plutôt que ça devienne des bars à chicha
Après il vaut mieux ça plutôt que ça devienne des bars à chicha
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qu'en pensent les Anglicans, je leur ai pas demandé mais généralement les chrétiens de première réforme sont plus concentrés sur la théologie et sur l'évangile et la salvation de leur âme que par l'observation de miracles ou prétendus miracles
Les miracles c'est vraiment un truc d'évangélistes
Les miracles c'est vraiment un truc d'évangélistes
il y a 2 ans
Mais miracle ou pas un cadavre ça doit aller dans la terre, c'est indécent de laisser des morceaux humains, surtout de saints, dans des boîtes ou à la vue de tous
il y a 2 ans
les chrétiens sont admirable il vénére un J qui serais le fils de dieux et crée des million de maison durant plusieurs millier d'années pour ce J
il y a 2 ans
Ça ne repose sur rien, c'est du "sans doute", vous martyrisez des morceaux de cadavres de saints en ne leur accordant pas l'inhumation qu'ils méritent sous prétexte de "ça doit être que..." Vous devez être sacrément sûr de vous pour faire quelque chose qui pourrait s'avérer moralement très grave si vous vous trompez
il y a 2 ans
les chrétiens sont admirable il vénére un J qui serais le fils de dieux et crée des million de maison durant plusieurs millier d'années pour ce J
Jésus-Christ NS est l'individu avec le plus de maisons sur terre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdire que ce sera dynamité un jour pas le califat
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Un peu longue ces vidéo, mais c'est vrai que je me pose toujours la question avec les reliques si ça tombe pas dans l'idolatrie
il y a 2 ans
Il faudrait que tu arrêtes d'être constamment dans le jugement de valeurs ça n'emmène à rien, on est d'accord sur beaucoup de choses et tu gâche tout avec tes piques à la limite de la condescendance, je ne sais pas si tu fais ça consciemment ou non mais c'est dommage
Merci pour les vidéos je regarderai, si ça ne raconte pas la même chose que j'ai pu écouter et lire des dizaines de fois cependant.
Encore une fois je ne suis pas protestant, j'estime m'être assez renseigné de mon côté sir l'orthodoxie pour m'en détourner, trop de superflu inutile de mon point de vue.
Merci pour les vidéos je regarderai, si ça ne raconte pas la même chose que j'ai pu écouter et lire des dizaines de fois cependant.
Encore une fois je ne suis pas protestant, j'estime m'être assez renseigné de mon côté sir l'orthodoxie pour m'en détourner, trop de superflu inutile de mon point de vue.
il y a 2 ans
Un peu longue ces vidéo, mais c'est vrai que je me pose toujours la question avec les reliques si ça tombe pas dans l'idolatrie
Est-ce que les reliques te sont d'une quelconque utilité dans ton quotidien de chrétien ? Ça m'étonnerait fort
il y a 2 ans