Créer un compteSe connecter
Quand je vois la joie de millions de gens suite à la mort de jean marie le Pen je me dis que le déclassement de la France est mérité et la sélection est purement naturelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Un homme nationaliste qui a voulu défendre la souveraineté de son pays est traîné dans la boue par des fdp qui auraient fui la guerre en cas de conflit ou serait des traître à leur nations
il y a 2 ans
Sur twitter aussi, ils n'ont pas arrêté de le dénigrer
il y a 2 ans
Barrage à la haine mais voter pour le Mozart de la finance
:nez:

Les fameux >100 de QI
il y a 2 ans
Le français moyen critique le Pen mais dépense tout son argent dans un loyer où y a pas de noir et d'arabes
il y a 2 ans
La France est FINITO, les gauchistes ou pseudo gauchistes sont majoritaires dans ce pays communiste
:immondice_batman:
il y a 2 ans
Quand je vois la joie de millions de gens suite à la mort de jean marie le Pen je me dis que le déclassement de la France est mérité et la sélection est purement naturelle
:selection_naturelle:
Oui khey
Jean Marie Le Pen se fait cracher dessus depuis les années 70

Parce que les français veulent tout simplement disparaire
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La France est FINITO, les gauchistes ou pseudo gauchistes sont majoritaires dans ce pays communiste
:immondice_batman:
Surtout la démographie qui joue contre vous
il y a 2 ans
Oui khey
Jean Marie Le Pen se fait cracher dessus depuis les années 70

Parce que les français veulent tout simplement disparaire
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres"
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais les images de ce soir vont aller dans les livres d'histoires et seront encore commenté dans 1000 ans
:zidane_fume:
il y a 2 ans
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres"
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Et oui le tableau du père Destouches n'est même pas forcé
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais les images de ce soir vont aller dans les livres d'histoires et seront encore commenté dans 1000 ans
Commenté par quelle civilisation ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Commenté par quelle civilisation ?
:risitas_gonfle:
La république islamique du frankistan
il y a 2 ans
La république islamique du frankistan