Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois la joie de millions de gens suite à la mort de jean marie le Pen je me dis que le déclassement de la France est mérité et la sélection est purement naturelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme nationaliste qui a voulu défendre la souveraineté de son pays est traîné dans la boue par des fdp qui auraient fui la guerre en cas de conflit ou serait des traître à leur nations
il y a 2 ans
Barrage à la haine mais voter pour le Mozart de la finance
Les fameux >100 de QI
Les fameux >100 de QI
il y a 2 ans
Le français moyen critique le Pen mais dépense tout son argent dans un loyer où y a pas de noir et d'arabes
il y a 2 ans
La France est FINITO, les gauchistes ou pseudo gauchistes sont majoritaires dans ce pays communiste
il y a 2 ans
Quand je vois la joie de millions de gens suite à la mort de jean marie le Pen je me dis que le déclassement de la France est mérité et la sélection est purement naturelle
Oui khey
Jean Marie Le Pen se fait cracher dessus depuis les années 70
Parce que les français veulent tout simplement disparaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La France est FINITO, les gauchistes ou pseudo gauchistes sont majoritaires dans ce pays communiste
Surtout la démographie qui joue contre vous
il y a 2 ans
Oui khey
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres"
Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis
Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi.
On a appris à l’européen à se détester, à haïr d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres"
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais les images de ce soir vont aller dans les livres d'histoires et seront encore commenté dans 1000 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf.
Et oui le tableau du père Destouches n'est même pas forcé
il y a 2 ans
On se rend pas compte mais les images de ce soir vont aller dans les livres d'histoires et seront encore commenté dans 1000 ans
Commenté par quelle civilisation ?
il y a 2 ans
Commenté par quelle civilisation ?
La république islamique du frankistan
il y a 2 ans
La république islamique du frankistan
Avec quelle technologie ?
il y a 2 ans