Créer un compteSe connecter
ahi
:chatbob:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je viens de regarder ça, son frère l'a vraiment traité comme de la merde en fait
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
:pizzacat:
il y a 2 ans
Écoute fils de pute, le Menhir vient de partir.

Donc remballe ton topic à la con. Là on est au plus bas, on est triste, on pleure, on se chie dessus et on arrive plus à bander, tu comprends fils de pute ?
Tu fais ton topic de merde plutôt que de faire un topic pour l’honorer.
Maintenant go faire un topic pour JMLP, et arrête tes conneries, petite merde
il y a 2 ans
Je viens de regarder ça, son frère l'a vraiment traité comme de la merde en fait
oui il la brisé
il y a 2 ans
Il les porte bien j'ai deja fait 130kg j'étais plus gros que ça
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
bof, il lui propose quand même un CDI à 2000 € par mois voir plus pour faire du montage vidéo, horraire 9h-17h
:risitaeheh:

Il a refusé est il regrettera quand il devra go usine à 5 h du mat avec son vélo
:philippot_zoom1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
bof, il lui propose quand même un CDI à 2000 € par mois voir plus pour faire du montage vidéo, horraire 9h-17h

Il a refusé est il regrettera quand il devra go usine à 5 h du mat avec son vélo
C'est pas une question d'argent ça fait 10 ans qu'il se fait insulter/humilier devant tout le monde
il y a 2 ans

Ok macron, c’est pas une raison pour traiter son frère comme de la merde, pas tout ne s’achète
:redh:
il y a 2 ans
Et le chef il pèse combien ?
:chatbob:
il y a 2 ans
C'est pas une question d'argent ça fait 10 ans qu'il se fait insulter/humilier devant tout le monde
oui c'est pas cool , mais c'est de bonne guerre entre frangin. Et puis le petit chef ça a l'air d'etre un cassos, toujours pas de permis à 26 ans , fait un gosse à une toxico acro à la morphine, se lève à midi , bordel son frère brasse des milliers d'euros , il devrait prendre sur lui est etre content de ramasser un peu d'oseil en faisant un boulot peinard
:chat_hein:
il y a 2 ans
Il les porte bien j'ai deja fait 130kg j'étais plus gros que ça
:BLAISE_RSA:
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ok macron, c’est pas une raison pour traiter son frère comme de la merde, pas tout ne s’achète
:redh:
Dans les fait je suis d'accord avec lui, mais en comparaison de la réalité du monde du travail ou là tu es vraiment traité comme de la merde c'est quand même une chance d'avoir un grand frère qui a une société qui fait des milliers d'euros et dans laquelle tu as l'opportunité d'avoir un CDI
il y a 2 ans
il va finir avec un dossier MDPH si il continue
:ChatZoomMDPH:
il y a 2 ans
Dans les fait je suis d'accord avec lui, mais en comparaison de la réalité du monde du travail ou là tu es vraiment traité comme de la merde c'est quand même une chance d'avoir un grand frère qui a une société qui fait des milliers d'euros et dans laquelle tu as l'opportunité d'avoir un CDI
Je suis d’accord avec toi mais en meme temps si ton grand frère est un connard qui essaye de te dominer en permanence je préfère limite travailler à l’usine
:win2k:
il y a 2 ans
C’est un live en réaction à une video de son grand frère qui lave son linge sale
:konajoue:

Ceci dit c’est clair qu’il aurait du s’abstenir de lancer un live pour insulter son reuf
:konajoue:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Je suis d’accord avec toi mais en meme temps si ton grand frère est un connard qui essaye de te dominer en permanence je préfère limite travailler à l’usine
:win2k:
Mouai, je pense que il est trop immature pour comprendre, ils ont eut beaucoup d'argent tres jeune et le petit chef n'a jamais dut faire un vrai taf d'esclave de sa vie.
:Plume2:
il y a 2 ans
apres c'est vrai que le Gros chef est un sac à merde de faire sa en public, même dans l'emmission du JDG il a envoyé des piques au petit chef , il y avait une certaine tension entre les 2 sur le plateau.
il y a 2 ans
Comment on peut être en galère de sous et être gros
:pizzacat:
il y a 2 ans